Bonjour à tous, je vend donc mon HTC Touch Cruise il a été acheté le 06/03/2008, donc encore sous garantie fourni avec une facture Dans sa boite complète Avec en plus : - Dock de connexion PC - Support de voiture complet (support ventouse + support mobile) - Chargeur Allume - Cigare - Une carde SDHC Sandisk 8Go ! Il est dans un état irréprochable (maniaque inside) toujours transporté dans sa pochette de protection et une protection écran est installé dessus ! Il est débloqué tout opérateur ! Voici quelques photos Sur son dock : Pour le prix, j'en veux 330 € FDP IN du lot entier ! A vous les studios
up
up du midi
ta mis le theme iphone
C'est juste une application => S2U2
Qui reprend en effet le theme iPhone pour la partie "Verouillage" du telephone ...
up? Baisse a 300 IN
Plop ? Propalez les gens
Up
bien trop cher a mon avis même avec les accessoires...je t'en propose 200in car mon banquier ne voudras pas beaucoup plus mais cela sera surement trop peu pour toi...bonne vente
200 In c'est effectivement trop peu ... jpeut faire 270 IN ?
nop sorry pas possible pour moi mais ça peut être intéressant pour les suivants
allez ptit up
270 IN Upup
Up les
un Nokia e65 full black + des pepettes ? =)
Non merci, je cherche des sous
ok
Aller, 250 in !! Merci
On coupe la poire en deux... 260 IN et c'est partit !
En fait, c'est psychologique .....250 je trouve que c'est plus mieux bien hi hi hi ;-)
et ben moi je trouve 260 bien mieux ! A toi de voir
Bon, je vais manger et cela me mettra peut-être dans de meilleures disposition lol ....tu es dur en affaire toi lol
ça marche ! j'attends ta réponse
up ?
Vendu !
Et oui à mouoi lol ;-))