|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Terminé] Lumia 925 pour pièces |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Terminé Message édité par jmplinux le 30-01-2014 à 18:19:40 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:27:05 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
titi95130 Transactions (18) | Pas de facture pour l’envoyer en garantie car c'est dommage --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
boom131 Transactions (111) | Normalement les nokia sont garantis juste avec l imei.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou Il est nickel esthétiquement sinon ? Tu l'as ouvert et enfin quel est sa capacité de stockage ? Si les réponses sont positives , je prends a ton prix Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 26-01-2014 à 19:17:12 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je vais préciser un peu plus cette annonce :
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oki... J'attends donc tes photos Si concluant , je prends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Oups, j'ai oublié : c'est un 16Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En attente des photos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
simon gruber Transactions (21) | Hello, |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:06:27 |
Canigia Transactions (94) | Salut, je suis preneur à 65in sans conditions. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je pense être en négociation avancée avec jmplinux, je laisse le choix au vendeur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Pour répondre à simon gruber, oui le GPS fonctionne |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui ma réponse sera très rapide pour laisser ma place et ne pas faire perdre de temps a jmplinux. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Canigia Transactions (94) | Je veux pas faire mon chiant mais les règles du forum c'est plutôt : "- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite"
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il y a aussi un paragraphe sur les négociations avancées --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Rha, voilà ce que je souhaitais éviter...
|
simon gruber Transactions (21) | "je me positionne également " était une formule pour ne pas dire "je prends" sachant que julianator était déjà négociation |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je vous propose de faire une pause jusqu'à la publication des photos |
Canigia Transactions (94) | Je pense que pour gagner du temps ce serait plus simple de faire appel à un modérateur , il décidera pour nous, je me plierais à sa décision. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sans soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Ok pour moi aussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Quelqu'un a appelé un modal ou il faut le faire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Oui c'est ça, je ne connais pas la procédure.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah bah quelqu'un a déjà fait appel aux modos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alf7 Transactions (17) | je prends à ton prix.
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Lien des photos dans le 1er post.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En attendant la réponse dun modo, je confirme mon achat --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Modération Transactions (2) | Posté le 27-01-2014 à 11:44:12
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Merci au modérateur Message édité par jmplinux le 27-01-2014 à 12:02:47 |
Canigia Transactions (94) | La modération tranché |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Merci à toi canigia |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Paiement effectué a l'instant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |