Bonjour à tous, voila je viens de recevoir le téléphone que j'avais commandé donc j'ai deux téléphone a me débarasser.
Un Samsung E700 :15 EUROS FDP IN
Le téléphone est en bon êtat général, il s'allume mais l'écran reste blanc
Un Samsung S401i :35 EUROS FDP IN
Le portable a à peine 1 an, en trés bon êtat, il ne s'allume plus
Il revient du SAV et voila le rapport :
Traces d'oxydation "Panne non prise en charge par la garantie", soit disant j'ai du téléphoner sous la pluie... Comme si ce n'étais pas le rôle d'un téléphone portable de pouvoir etre en communication où que l'on soit
Prix du lot : 40 EUROS Fdp In !
Bref, je propose la vente de ces deux téléphones à des personnes qui s'y connaissent en réparation téléphonie mobile et qui serait capable de les réparer et ainsi se faire deux téléphone de bonne qualité à bas prix
A vous
Rajout de 2 autres téléphone, en bon êtat, qui ont plus d'un et qui fonctionne encore !!
bah pour le prix je dirais dans les 40 euros fdp in pour les deux téléphones, je n'avais pas mis de prix car je ne savais pas quoi mettre par rapport aux pannes (lègère ou importante) selon les connaisseurs !
Le E700 il faut changer la Nappe on peut en trouver facilement sur internet. Sinon l'autre a mon avis il faut changer quelques pièces à l'intérieur mais je peux pa te dire lesquelles.