|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Téléphone portable "Le tactile d'Orange", PETIT PRIX !! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vends mon téléphone portable de la marque Orange, Le Tactile. Voici la fiche sur le site d'Orange : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] f=10000483
Message édité par ethomit le 12-02-2010 à 10:15:59 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:47:22 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | déblocable tu crois?
Message édité par onlyrider le 12-02-2010 à 12:09:22 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben je peux essayer d'appeler le service client avec le Numero de la Mobicarte --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je veux bien oui. Tiens moi au courant des retours que tu aura. S'il est débloqué, je suis preneur Message édité par onlyrider le 12-02-2010 à 12:28:10 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je viens d'appeler le service client, c'est pas possible de le débloquer gratuitement avant 6 mois --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'aurai essayé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:46:40 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Hello ethomit,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Salut,
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up riquelme toujours intéressé ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Re, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pour l'écran a mon avis tu n'as pas de soucis a te faire, il
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Bon a 30€ in je prends et si tu peux envoyer demain avant la levée, bien sur je t'envoie le reglement demain egalement.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Demain c'est pas possible, je suis en déplacement pour le boulot --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Ha ok bon pas grave car j'en ai egalement vu un sur leboncoin pour du MP, je reviendrais si cela ne se fait pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok pas de souci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | EDIT : la proposition de LeCed a disparue Message édité par ethomit le 17-02-2010 à 09:56:11 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
aichaLL Transactions (0) | Bonjour. Nous avions acheté ce modele là a ma petite soeur... qui se l'ai fait voler.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Il est vendu depuis longtemps --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Place pour le roi lyon au théatre mogador ce soir !!! | [VDS][RP] Télécommande Logitech Harmony 895 |
PC ultra portable hp pavillon dv2 | [VENDU] HTC HD2 Debloque 380E |
[VDS] JM LAB COBALT , enceintes haut de gamme | [VDS] Skin Google Nexus One |
[VDS] bigwater 780 - 100euro IN | rien |
[VDS] HTC HD2 comme neuf garantie 300€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Téléphone portable "Le tactile d'Orange", PETIT PRIX !! |