|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] téléphone SE k850i green TBE débloqué |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour! Je vends mon téléphone mobile:
Message édité par klarf le 06-03-2009 à 17:29:36 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:03:36 |
klarf wtf?Transactions (2) |
davidj12 Transactions (0) | u600 neuf + € |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | SE W890i brown? |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour, désolé j'ai pas pu vous répondre avant, le u600 ne m'interesse pas, j'ai pas envie de changer de marque^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh tu ne confonds pas avec le W880i |
klarf wtf?Transactions (2) | en effet je me suis trompé! (je pensais a celui en slide)
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je me disais aussi
|
klarf wtf?Transactions (2) | le flash au xenon pas trop grave (même si il marche vraiment bien) mais y a même pas une petite led qui fait office de flash? (je m'en sert souvent comme lampe torche ) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:01:26 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh faut que je teste; il me semble que si mais je vais vérifier |
rarerealities Transactions (1) |
klarf wtf?Transactions (2) | il est green, luminous green
Message édité par klarf le 17-11-2008 à 17:51:06 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rarerealities Transactions (1) | sms tu peux en mettre un max j'ai pas atteint la limité et des mails aussi, 8 go de mémoire pour la musique ou ce que tu veux, myphoneexplorer je sais pas jamais essayé, j'ai un mac, je pense qu'il se fait encore vu qu'il se vend encore, 30 ou 40e en plus et c'est bon , tiens moi au jus sinon il est moins épais que le k850i mais plus haut Message édité par rarerealities le 17-11-2008 à 18:06:24 --------------- Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | demain je devrais allé en ville, je doit pouvoir le voir, enfin j'espère, j'ai surtout peur qu'il soit vraiment large, mais niveau fonction, il semble au top!
rarerealities Transactions (1) | http://www.se-uiq.com/forum/index.php?showtopic=1407 pour la torche
Message édité par rarerealities le 17-11-2008 à 18:17:13 --------------- Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | si tu aime la poste ca devrais allé?
rarerealities Transactions (1) | j'aime PAS la poste c'est pas le feedback qui me dérange, c'est plutôt de payer les assurances tout ça... --------------- Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | ok, je comprends, enfin niveau assurance, pouvais te dédommager avec une carte mémoire au pire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rarerealities Transactions (1) |
klarf wtf?Transactions (2) | merci rarerealities
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | n95 8gb |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour, merci de ta proposition, malheureusement j'ai vu en magasin ce modèle, il est vraiment trop gros pour moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | tu vend sinon |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | t sur ke mon n95 8gb ne vaut pas le coup |
klarf wtf?Transactions (2) | il est trop gros, je le vois mal dans la poche de mon jean
trungbeo Transactions (6) | p1i? |
klarf wtf?Transactions (2) | bon finalement je le vends
klarf wtf?Transactions (2) | up !
klarf wtf?Transactions (2) | je viens de rajouter des photos sur toute les coutures
Message édité par klarf le 19-02-2009 à 20:01:56 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |