|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] téléphone SE k850i green TBE débloqué |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour! Je vends mon téléphone mobile:
Message édité par klarf le 06-03-2009 à 17:29:36 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:03:36 ![]() ![]() |
klarf wtf?Transactions (2) |
davidj12 Transactions (0) | u600 neuf + € |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | SE W890i brown? |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour, désolé j'ai pas pu vous répondre avant, le u600 ne m'interesse pas, j'ai pas envie de changer de marque^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh tu ne confonds pas avec le W880i |
klarf wtf?Transactions (2) | en effet je me suis trompé! (je pensais a celui en slide)
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je me disais aussi |
klarf wtf?Transactions (2) | le flash au xenon pas trop grave (même si il marche vraiment bien) mais y a même pas une petite led qui fait office de flash? (je m'en sert souvent comme lampe torche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:01:26 ![]() ![]() |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh faut que je teste; il me semble que si mais je vais vérifier |
rarerealities Transactions (1) |
klarf wtf?Transactions (2) | il est green, luminous green Message édité par klarf le 17-11-2008 à 17:51:06 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rarerealities Transactions (1) | sms tu peux en mettre un max j'ai pas atteint la limité sinon il est moins épais que le k850i mais plus haut Message édité par rarerealities le 17-11-2008 à 18:06:24 --------------- Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | demain je devrais allé en ville, je doit pouvoir le voir, enfin j'espère, j'ai surtout peur qu'il soit vraiment large, mais niveau fonction, il semble au top!
rarerealities Transactions (1) | http://www.se-uiq.com/forum/index.php?showtopic=1407 pour la torche Message édité par rarerealities le 17-11-2008 à 18:17:13 --------------- Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | si tu aime la poste ca devrais allé? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rarerealities Transactions (1) | j'aime PAS la poste --------------- Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | ok, je comprends, enfin niveau assurance, pouvais te dédommager avec une carte mémoire au pire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rarerealities Transactions (1) |
klarf wtf?Transactions (2) | merci rarerealities --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | n95 8gb |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour, merci de ta proposition, malheureusement j'ai vu en magasin ce modèle, il est vraiment trop gros pour moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | tu vend sinon |
c_ronaldo17 cristiano ronaldo17Transactions (0) | t sur ke mon n95 8gb ne vaut pas le coup |
klarf wtf?Transactions (2) | il est trop gros, je le vois mal dans la poche de mon jean --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
trungbeo Transactions (6) | p1i? |
klarf wtf?Transactions (2) | bon finalement je le vends --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf?Transactions (2) | up !
klarf wtf?Transactions (2) | je viens de rajouter des photos sur toute les coutures Message édité par klarf le 19-02-2009 à 20:01:56 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |