Bonjour je souhaite passer sur un nokia E61 (ou un equivalant (tout sauf du SE) j'etudierais toutes les propositions...
Je veux :
- Qu'il soit sympa
- Qu'il fasse modem
- Qu'il soit Edge ou 3G (les deux ca serait cool)
- Qu'il soit wifi
- Qu'il fasse E-Mail
- Qu'il soit PRO javascript:smilie('')
wink
J'echange contre ca :
- 1 SPV M600 / Qtek S200 bloqué Orange : Bon état (juste un tout petit renfoncement sur l'ecran (2millimetres) qui ne se remarque que quand le tel. est etain) le plus gros soucis est qu'il n'y a plus de son provenant du haut-parleur, (j'ai la flemme de faire jouer le sav Orange) le haut parleur qui permet d'entendre les gens en communication fonctionne nikel... --> le Tel est vendu avec un chargeur et un cable de connexion PC. Pas de facture ni de garentie (j'ai perdu tout les papiers --> acheté a la fnac en janvier 2007) --> 150€ négociable ---> Reservé sur PDAFrance
- A Nokia 6230i bloqué Orange : nikel aucun soucis vendu avec chargeur et cable de connexion usb + oreillette bluetouth moto ... (pas de facture ni de garentie --> offert par le boulot). --> 90€ négociable
- 1 Archos AV420 : nikel avec le socle qui permet d'enregistrer la TV ... (pas de facture, ni de garentie --> acheté il y a une semaine sur Forum Hardware (en fait j'en ait pas l'utilité) --> 180 € négociable
Voila j'attend vos propales ...
Message édité par jeep85 le 05-07-2007 à 13:35:34
---------------
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.