|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Ach) $$ Sony Ericsson W810i $$ |
mister-gamer Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par mister-gamer le 27-05-2010 à 13:43:42 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:27:01 |
mister-gamer Transactions (0) | !!!!!!! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Personne à ca qui traine?!? --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Yop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | un K750i no? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mister-gamer Transactions (0) | Pourquoi pas, faut voir... --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | toujours d'actualité --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
moudj7 Transactions (29) | slt
|
kikuchi69 Transactions (28) | Slt, j'en ai un, j'en veux 40€ fdpin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
mister-gamer Transactions (0) | moudj7 le moins cher possible normal! Message édité par mister-gamer le 02-12-2009 à 21:59:18 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:58:37 |
kikuchi69 Transactions (28) | pas de photos la a l'instant, je vais pas te tirer des photo maintenant car ca fera trop moche, sinon, c'est une 2e main, je n'ai pas la facture, et il est debloqué
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
mister-gamer Transactions (0) | Ok merci des précisions.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Toujours à la recherche!
mister-gamer Transactions (0) | Allez je vous débarrasse de votre vieux tél! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
rp91 Transactions (0) | vieux c vite dit Message édité par rp91 le 20-12-2009 à 02:14:46 |
mister-gamer Transactions (0) | J'ai eut le mien le mois de sa sortie mi 2006 environ donc je le connais bien ce tél.
rp91 Transactions (0) | c vrai que ça se démode vite tt ça
|
mister-gamer Transactions (0) | Toujours d'actualité! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | bonne année 2010! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | hop hop hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
rp91 Transactions (0) | juste pour information, je suis passé au leclerc et devinez ce que je vois... un w810i !!
|
rp91 Transactions (0) | (à tout/pur hasard, intéressé par le mien? noir, très bon état, house no reve + une carte de 2 go je crois (encore sous emballage je crois), prix de 125€ ?)
|
mister-gamer Transactions (0) | C'est normal qui soit encore en vente à Leclerc vu qu'ils sont en retard de 3/4ans sur les téléphones qui vendent!
rp91 Transactions (0) | wahou, un 3410, effectivement ils sont en retard leclerc !
|
mister-gamer Transactions (0) | Toujours d'actualité.
mister-gamer Transactions (0) | oui 125€ même si il est neuf ca fait cher quand même!
nicolas91200 Transactions (11) | Tu peux modifier ta balise de titre afin qu'elle soit conforme stp |
Publicité | Posté le |