Chaussettes de protection pour gsm, appreil photo, ipod 12 cm de haut, largeur élastique Toutes les couleurs (voir photo) prix: 3 euros pièce FDPI par pièce Lieu: belgique, bruxelles/braine le comte [img=http://img155.imageshack.us/img155/762/p1030500ye3.th.jpg]
up up up up pour mes sockettes
Salut, preneur de la grise, la bleue claire et la orange pour 8in via paypal
malheureusement je ne sais pas utilisé paypal car je n' ai pas de comte. je te MP si tu accepte de payer par virement bancaire...
Pas de virement, donc chèque.
up pour mes sockettes en attendant des nouvelles de nobru
Ben j'ai bien peur qu'un paiement vers la Belgique me coûte des ronds et dans ce cas, l'affaire devient inintéressante
...tu es contre le virement bancaire? celà me coute également plus cher d' envoyé vers la france... mais je comprend...pas de soucis
Je ne peux faire de virement bancaire internationaux via le net. C'est pourquoi je te proposais un paiement paypal, simple, rapide et efficace
en effet...c' est pas grave se sera pour une prochaine fois...
Je te prends la grise ! Contacte moi par MP Cdlt Adrien
ok go MP
alors les cheques francais sont ils acceptés? Sinon ,possible d'envoyer un billet de 5€ pour 2 chaussettes?
c' est possible PATG...j' attend ton MP
up pour me sockettes
up pour mes sockettes, pas de nouvelles des autres membres, sans doute un peu compliqué vers la france mais c' est possible n' ésitez pas
up up up pour sockettes...
up up up pour mes sockettes