Je vends mon smartphone Orange SPV C500 neuf! Entièrement neuf (donc neuf ) ! Boite, notices & accessoires d'origine. Garantie jusqu'au 20/01/2006 *Prix : 245 sur Lille, 260 fdpin ! le test Zdnet.fr => http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 090,00.htm
up !
Débloqué ?
interessé à 210 en mp
non,dsl, je ne descendrai pas en dessous de 270, il est plus que neuf tt de même
tant pis si tu arrives pas a le vendre fais moi signe ;-)
allez, 260 sur Lille
jpeux vraiment pas. J'ai pas plus de 210 euros. Dis moi quoi si c'est oui je te passerai largent en de jolies petites coupures
up
allez, 269,90 fdpin
bon bah apparemment tu veux pas de ma propal tant pis bonne vente. vive les Ch'ti
bonsoir moi je serait interessé par ton tel contre un echange avec mon nokia 6670 nouveau model du 7610 il a 2 jrs neuf dans la boite.
salut moi j ai un 6600 en bon etat et des neurossss
up 255 sur Lille, il est neuf de chez neuf ! garanti jusqu'au 20 Janvier 2006, emballage scellé
je réitère ma question : débloqué ?
bah bloqué orange mais si je veux le débloquer, je dois ouvrir le paquet, allumer le mobile (attendre 24 h de recharge avant) et appeler le service client! çac m'emmerde mais c toujours faisable mais sur Internet, il tres facile a débloquer
255 sur Lille, exceptionnel !! a ce prix là, on en acheterai quarante douze !
olé
up, nouveau et dernier prix : 245 sur Lille ds un périmetre de 30 km a mes frais
VENDU