|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] smartphone HS ou pas : Iphone edge : 70€ |
lagaffe67 Transactions (474) | voila je crée mon topic téléphonie vu que je commence a avoir sur les bras plusieurs smartphone hs ou ecran a changer
Message édité par lagaffe67 le 14-10-2016 à 17:05:06 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:44:02 |
lagaffe67 Transactions (474) |
Lmoiz Transactions (69) | Salut |
lagaffe67 Transactions (474) | il est surement bloqué operateur mais n'ayant pas de sim normal pr test je ne saurait dire --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 18:12:42 |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Yo, je suis potentiellement interessé par le Z3C
|
lagaffe67 Transactions (474) | Parfois il demarre et reste sur le logo et parfois pas.... Niveau etat physique il est pas mal apart la petite fissure sur l'écran --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 Transactions (474) | up
--------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 Transactions (474) | Up je rajoute un iphone edge 8 go qui fonctionne mais ne reconnait plus les sim Dans la soirée pr plus d'infos --------------- Topic Vente Hardware |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 Transactions (474) | je te donne les infos demain la dodo
Message édité par lagaffe67 le 26-09-2016 à 22:11:03 --------------- Topic Vente Hardware |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 Transactions (474) | Up A ton avis je peux le revendre combien l'iphone edge... Il a des traces d'usures sur le dos il a la boite et peut etre un chargeur mais pas sur ça et il a un socle si je me souviens bien je vais verifier Message édité par lagaffe67 le 27-09-2016 à 10:01:57 --------------- Topic Vente Hardware |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Cest toi le vendeur --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 Transactions (474) | wai je sais mais je vais pas le mettre a 50 si ça part a 100 euros
lagaffe67 Transactions (474) | https://goo.gl/photos/uqc2JMGDgg2EMsWLA Voila les photos du iphone faite avec mon z5 compact Pr le prix je le met a 70 euros négociable Il a openiboot d'installer dessus pr booter sur ios et android il me semble... Je l'ai mis en charge je confirme ça olus tard --------------- Topic Vente Hardware |
wolm Transactions (8) | Potentiellement intéressé par un des 2 z3, c'est possible photos pour que me rende compte des degats ? |
lagaffe67 Transactions (474) | Ouaip possible je fais ça quand j'ai un moment... En gros changement de l'écran sur l'un et changement ecran + arriere pr l'autre --------------- Topic Vente Hardware |
wolm Transactions (8) | Merci pour les tophs, je réfléchis. |
lagaffe67 Transactions (474) | oki
wolm Transactions (8) | Le changer est obligatoire ? |
lagaffe67 Transactions (474) | sur celui ou on voit pas la fissure le haut ne repond plus sur l'ecran donc oui faudra le changer , perso je l'ai deja fait 4 x sur les z3 mais la plus envi de me prendre la tete , c'est assez simple le demontage a part la partie ecran face arriere (faut chauffer au seche cheveux et retirer delicatement l'arriere pr acceder aux composants --------------- Topic Vente Hardware |
wolm Transactions (8) | Du coup celui de ton collegue, à part qu'il soit explosé tout la surface tactile repond bien ?
|
lagaffe67 Transactions (474) | celui de mon collegue repond moyennement aussi (je l'ai pas sous les yeux mais faudra aussi changer le lcd et la face arriere c'est sur
wolm Transactions (8) | Oué mais ça sera sans moi si il faut bricoler. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |