Bonjour,
Je vends un téléphone portable HTC S730. C'est un smartphone sous Windows Mobile 6 Standard, avec un processeur Qualcomm à 400MHz, ecran 2.4" 320x240 (pas tactile), Wifi, BT, HSPDA (3G+), APN 2MPix + VGA devant. 64Mo de RAM, 256Mo de ROM. Je fournis une carte MicroSD de 2Go avec
Fonctionne parfaitement avec le forfait illimythics de SFR
C'est un téléphone avec clavier AZERTY coulissant, qui fait basculer l'acran en mode paysage.
J'ai tous les accessoires : chargeur, kit piéton, CD, Bouquin, guide de démarrage, câble USB, tous les bouquins, et la boite
Je l'ai acheté nu chez Amazon le 24/12/2007 pour 377€ sans compter la carte SD. Je n'ai plus la facture. Par contre je peux réimprimer une facture depuis le site Amazon.
Il est en très bon état, l'écran n'a pas une griffure/rayure/trace, la coque non plus. Le portable n'est jamais tombé.
Au niveau des imperfections, la partie supérieure qui pivote, est ébréchée sur la tranche gauche au niveau de la fixation des vis. A mon avis c'est un défaut de fabrication dû aux contraintes du mouvement. Enfin je dis ça, parce que je suis soigneux hein Alors je vois pas comment j'aurais pu l'abîmer. Bref, ça n'affecte en rien la rigidité du téléphone, et ça se voit à peine. Voir les photos pour plus de précisions.
Les 2 petits patins qui frottent contre la table sont noir, au lieu de gris
Voilà, je crois que tout est dit. Vous pouvez allez lire un test sur :
Test du smartphone 3G+ à clavier coulissant HTC S730 sous WM6 par Neteco.com
Je le change parce qu'on m'a offert un HTC Diamond. Sinon je l'aurais gardé, il me convient parfaitement Il a donc servi 9 mois.
Ah oui il est débloqué puisque je l'ai acheté nu. Moi j'avais SFR illimythics avec, et ça fonctionnait super bien !
Le Prix : 150€ fdpin
Et maintenant les photos :
D'autres photos par ici : Index of /s730
PS : En vente sur d'autres supports
Message édité par grojulius le 23-12-2008 à 18:20:27