Bonjour,
Je vends un smartphone Android ACER LIQUID, il est en super état, aucune rayures, aucun pets ni autres.
Le petit sera vendu dans sa boite complète (chargeur secteur + cable USB + CD d'install + écouteur avec kit mains libre)
Plus la facture/Garantie mais je fourni sur demande une lettre de cession en bonne et due forme.
Il est en Android version 2.2 (il peux passer en 2.3 avec MAJ officielle ou en version 3.++ si vous êtes bidouilleurs "XDA forum et autres" )
Il est débloqué tout opérateur, aucune surcouche, jamais rooté, jamais bidouillé; la batterie tiens bien la charge.
Bref il peut faire office de très chouette cadeau de fin d'année à quelq'un qui n'a jamais eu de smartphone ou qui en cherche un à prix contenu.
J'essayerais de poster des photos ce soir en rentrant du boulot (prises avec un BBerry)
Je préferes une vente soit en MP sur Paris soit envoie en Reco contre remboursement avec grosse préference pour les membres avec un peu de feedback/background (pas un newbie comme moi quoi^^)
Prix: 60 euros en MP ou 60 + FDP
EDIT du 05/10 baisse à 60 euros.
EDIT du 02/10 il y a une carte micro ou mini SD de 2 gigas fournis.
PS: Je suis membre sur Mobifrance sous le même pseudo (3 achats et 1 vente si je me rappelle bien)
Edit du 03/10 les photos
voili voilou
Message édité par nellyjohnson le 09-10-2012 à 09:45:54