Reprise du message précédent :
Julien93 a écrit :
Wardal68 ====> Oui désolé je l'ai déjà vendu.
Habib92 ====> Moi je peux vous dire que Tontondubled1 est correcte, il vous a dit qu'il n'était pas sur de prendre votre téléphone, et il est réseau Sfr donc il aurait faire débloqué votre téléphone. Il était préssé et voulait de la disponibilité de le part du vendeur. On a convenu d'un rendez vous en 30 minutes et en 2 heures l'affaire était réglé. Je ne peux rien dire d'autres à part que je le recommande.
|
D'une le mobile est débloqué et de deux, j'ai découvert qu'au meme moment il te demandé de lui reservé et il me disait la meme chose. Et puis ne pas rappeler alors qu'on s engage a le faire et ensuite raconté des mensonges gros comme une maison ne font pas de lui quelqu'un de correct. De toute façcon, j'ai refusé de lui vendre du fait qu'il a fallu que ce soit moi qu'il le recontacte (alors qu'il s'était engagé a le faire) pour savoir qu'il ne pourrait pas venir car il a du chercher sa "sois disant" femme. Enfin l'affaire est close, tant mieux pour toi Julien mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens qui parle pour rien ici.