|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VdS] Samsung - F480 - Player Style - Débloqué 90 E |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello, ^^ Merci aux Coupains UPPERS de Passage !
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:17:24 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:01:24 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | MIAM
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
sevax94 Transactions (0) | Pas possible sur Paris ? --------------- Vieux Feedback ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8137_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message édité par Wolf94 le 02-01-2010 à 21:36:14 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sevax94 Transactions (0) |
sevax94 Transactions (0) | oupssssss désolé. En transport c'est pas à côté... --------------- Vieux Feedback ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8137_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 21:36:12 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | En Transport, lequel ?
Message édité par Wolf94 le 02-01-2010 à 21:38:54 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sevax94 Transactions (0) | Si tu penses que Nogent n'est pas loin tu peux venir toi !!! lol --------------- Vieux Feedback ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8137_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hélas non
sevax94 Transactions (0) | Je sais mais qui ne tente rien n'a rien... Tant pis. Bonne vente et bonne annéeeeeeeeeeeeee --------------- Vieux Feedback ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8137_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | oki
Bejaiaenforce Transactions (58) | Preneur 80€ fdpin |
Message édité par Wolf94 le 02-01-2010 à 22:03:26 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | uop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | uop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:00:03 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bah moi je suis preneur pour 80€ fdpin |
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:25:25 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bon, on coupe la poire en deux, 85in, le chèque part demain matin |
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:38:56 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Vraiment désolé mais j'ai payé un F480 dans le meme état que le tiens il y a un mois à 90€ |
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:49:07 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Bon, si tu peux aussi me l'envoyer demain matin pour qu'il arrive jeudi ou vendredi, va pour 90 In, tu m'as seduit avec ton discours et tes photos ^^ T'es dur quand meme
|
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:51:12 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Demain pas possible même l'après midi? Tu peux pas le laisser à un proche?
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bin non je ne peux pas trouver un carton rentrer chez moi et l'envoyer aux horaires de la poste IMPOSSIBLE !
Bejaiaenforce Transactions (58) | D'accord pas de problème mais il faut absolument le faire partir Mercredi matin pour que je puisse le recevoir avant la fin de la semaine.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Repondu au MP
Message édité par Wolf94 le 04-01-2010 à 20:57:21 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Pas de soucis, aller go zzz zzz zzz pour être en forme demain au travail !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]Iphone 3g 8go Garanti 10 mois | [ECH] Samsung Q1 Ultra 3G+ contre Sony P ou autre |
[VDS] Claviers Keytronic KT2001 d'occasion TBE | VDS RAM Kingston 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 |
[VDS][RP] 2 objectif Sigma monture Nikon prix en baisse | [VDS]CasqueSteelSeries , Compaq 2100 pc portable HS sa doit partir! |
[VDS] ECRAN 24 POUCES FUJITSU-SIEMENS P24W-5 ECO | |
Plus de sujets relatifs à : [VdS] Samsung - F480 - Player Style - Débloqué 90 E |