Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer mon Samsung Omnia 7 acheté ici-même. Il s'agit d'un téléphone que le précédent vendeur avait directment obtenu auprès de Microsoft (Débloqué d'origine).
Je souhaite l'échanger contre un Nexus S et uniquement un Nexus S. Le téléphone devra être débloqué car je suis actuellement chez SFR et que je souhaite passer chez Sosh d'ici deux mois. Nexus S trouvé !
Il est fourni avec une housse en cuir Noreve Châtaigne (Gamme Ambition) de très grande qualité.
Le téléphone est désimlocké d'origine et est sous Mango, il a été gagné à un concours et donc envoyé par Microsoft (j'ai le mail qui atteste de cela). Il n'a jamais été "bidouillé", toutes les mises à jour ont été effectuées par la voie officielle. Le téléphone possède un choc dans le coin supérieur droit et deux micro chocs (c'est vraiment pour être exhaustif et honnête), sur le côté droit.
Il possède aussi une petite rayure sur l'écran, là aussi c'est pour être honnête car elle est vraiment peu profonde et ne se voit pas du tout lorsque l'écran est allumé (et est même difficile à voir lorsqu'il est éteint !).
A part ça le téléphone est livré dans sa boîte avec tous ses accessoires.
210€ fdpin, 200€ en MP sur Grenoble.
200€ fdpin, 190€ en MP sur Grenoble.
180€ fdpin, 170€ en MP sur Grenoble.
Prix bien évidemment ouvert à la négociation. N'hésitez pas !
VENDU !
Message édité par Trollounet le 08-12-2011 à 09:55:23