Voilà, après avoir bien fait joujou et pour préparer Noël... je me sépare avec regret de mon fold 3 vert version double sim 256gb !!!!
Attention bien lire l'annonce, il est vendu en l'état due à la tâche noire sur l'écran interne, quelques rayures/micro rayures sur l'écran extérieur, je l'utilise depuis 6 mois et aucun soucis. Protection d'écran posée sur le devant et l'arrière + sur la tranche
Nombreux accessoires fournis avec : coque carbon officielle samsung + stylet officiel samsung + coque rabat officielle samsung + autre coque
Avec boîte + accessoires samsung (boîte achetée séparément afin d'avoir un kit complet...)
Je penses que je vais le garder un petit moment celui-là car ça change complètement l’utilisation face à un smartphone traditionnelle
Quel plaisir d’avoir tout en grand dans un format compact une fois replié
L’essayer c’est l’adopter, un pur régal et pourtant j’en ai testé des smarphones mais celui-là est unique
Je vous conseille fortement de l’essayer pour ceux qui recherche un effet wahoooo après il y arrivera un moment où je me lasserai mais là ça fait longtemps que je n’ai pas eu cet effet wahooo
Oui c’est sympa pour quelqu’un qui cherche du tout en un qui est en déplacement dort à l’hôtel par exemple ça lui sert de tablette et c’est tout léger face à une tablette classique