Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] Samsung Galaxy note 4 noir 32 *vendu*

n°22598037
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 15-04-2015 à 14:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PAULHAC a écrit :

faut vraiment une nouvelle règle...
 
transaction en dessous de 5 évals positives = le vendeur envoie en premier...


Pas besoin de règle, il suffit que l'acheteur en fasse la demande au vendeur.
Tu vas sur LBC ou ebay, tu cours le même risque. Rien ne t'oblige à acheter si tu ne fais pas confiance.
 
 [:spamafote]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 14:52:11  profilanswer
 

n°22598097
PAULHAC

Transactions (208)
Posté le 15-04-2015 à 15:22:56  profilanswer
 

c'est sûr randolf. mais ça serait bien cette idée afin de "montrer" que cette règle existe.
 
j'ai vu pas mal d'arnaques (enfin 3/4), et c'était souvent des profils 0. après, faut voir si cette plainte va porter ses fruits :D


---------------
f
n°22598544
websan

Transactions (110)
Posté le 15-04-2015 à 18:50:11  profilanswer
 

ouai enfin c'était mon premier et dernier achat à un profil 0 ... là j'ai appelé la gendarmerie, ils me disent d'attendre la fin de semaine avant de porter plainte, je vais donc faire ça.  
j'ai réussi à trouver un numéro de tel fixe (box internet) qui correspond au nom que j'ai, tenté d'appeler 2 fois sans succès, à suivre...
En attendant j'ai plus de tel depuis début de semaine dernière... je sais pas si je peux/dois en racheter un si jamais celui ci arrive par miracle au final... bref joie et bonheur pendant mes vacances. :(
 
PS: et pour le coup d'envoyer en premier, ça lui avait été proposé (pas par moi, cf la première page) et refusé, mais on ne m'y reprendra plus effectivement...


Message édité par websan le 15-04-2015 à 18:54:43
n°22600076
websan

Transactions (110)
Posté le 16-04-2015 à 12:17:29  profilanswer
 

Bonjour,
Bon et bien j'ai du racheter un nouveau téléphone aujourd'hui (encore merci pour la galère evga90) donc bon même si cette personne refait surface avec les meilleures excuses du monde maintenant je veux mon remboursement uniquement.
La suite demain à la gendarmerie (qui m'a demandé de leur apporter les copies des messages et du post concerné sur le forum donc merci de ne pas polluer le topic). Je vous tiendrai au courant de la suite des événements... :jap:

n°22600359
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 16-04-2015 à 14:08:17  profilanswer
 

Pour info, il n'a toujours pas lu mon MP.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°22658226
websan

Transactions (110)
Posté le 10-05-2015 à 11:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
Des nouvelles du jour, après dépôt de plainte à la gendarmerie et démarches auprès de ma banque j'ai reçu un virement hier du montant de la transaction (je sais pas ce qui est arrivé à la personne en question mais c'est pas mon problème).

 

A noter que je n'ai jamais eu aucune réponse à mes MPs et qu'ils sont toujours en "non lu" et que la personne émettrice du virement reçu hier a un nom totalement différent de celui qui m'avait été communiqué avec le RIB (le RIB lui est bien le même...) .
Bref je ne sais pas si j'aurai le fin mot de l'histoire mais j'ai récupéré mon argent c'est le principal... car c'était plûtot mal barré...


Message édité par websan le 10-05-2015 à 11:21:54
n°22658396
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 10-05-2015 à 12:21:35  profilanswer
 

OK
 
Merci d'avoir donné les news.
 
Je vais cloturer ce topic.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
clos[VENDU] Samsung Galaxy note 4 noir Neuf ===> 450€ in <===
[VDS/ECH] vendu[VDS] Samsung Galaxy note 4 32Go noir neuf
[ECH] A locker merci[VENDU] Samsung Galaxy Note 3 noir en bon état général
[VDS/ECH] Samsung Galaxy Note 4 - Comme neuf[VENDU]
[**Vendu**] Samsung Galaxy Note 4 noir désimlocké[VENDU]Samsung Galaxy Note 10" Edition 2014 Noir
Plus de sujets relatifs à : [vds] Samsung Galaxy note 4 noir 32 *vendu*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR