je vends mon Galaxy S7 noir 32GB.
Acheté chez Darty Angers le 12 mars 2016 ( garantie 2 ans => 12 mars 2018 ), facture fournie, boite d'origine avec tout ce qu'il y a dedans lors de l'achat ( chargeur câble d'origine + écouteurs non déballés + l'adaptateur µUSB/USB + épingle pour ouvrir le tiroir SIM ).
Il est vendu avec 4 coques ( 1 plastique souple usée, 1 Spigen Tough Armor neuve jamais utilisée, 1 imitation bois Cover Up nickel, 1 Spigen transparente utilisée 2 semaines ) + un restant de films plastiques pour écran et arrière ( 2-3 ). J'ai posé une protection dbrand Black Titanium à l'arrière + sur la vitre caméra. Il me reste une face avant dbrand + 2 protections caméras. Je peux l'enlever si vous le voulez.
Le téléphone a 2 petits accrocs sur le côté droit cf photos. Le verre sur la face arrière est un peu usé en bas ( ne se voit pas avec le skin dbrand ). Il y a une rayure sur lcd extrêmement fine mais un peu longue vers le haut de l'écran visible uniquement écran éteint et penché en pleine luminosité ( est invisible avec la protection d'écran posée ).
Dispo dans le 49 ou envoi par la poste.
Prix : 450€ in.
rom d'origine, j'ai rien flashé ni rooté, knox à 0.
Pas de SAV, aucun problème sur le téléphone, pas de pixel mort ou fuite de lumière.
Batterie toujours performante. J'ai utilisé le téléphone 5 mois et peu utilisé la charge rapide pour info ( charge "classique" pour ménager la batterie ).