Je vend un Samsung Galaxy S7 Edge 32 go de couleur OR acheté le 28/02/2016 sur le Samsung Store FR donc débloqué tout opérateur .
Le téléphone est dans un très bon état général avec seulement de légères rayures en bas de l'écran , tout le reste est comme neuf .
Il sera vendu avec son câble et bloc secteur d'origine , sa coque rabat officielle ( légèrement usée donc vendu sans surcoût dans le prix final ) et sa boîte d'origine . Pas de kit main libre pour raison d'hygiène . La facture est également fournie pour vérification de l'authenticité de l'appareil .
Le téléphone sera bien sur remis a zéro avec possibilité de le tester sur place .
( Prévoir Nano SIM et épingle tiroir SIM car celle ci n'est pas fournie !!! )
Le numéro IMEI et des photos supplémentaires peuvent vous être communiquées sur demande .
J'en demande 500 450 EUROS pour le tout ,
Le téléphone est a venir chercher sur place ( Créteil / Boissy-Saint-Léger ) , je peut aussi me déplacer sur paris ou département proche du val de marne ( je ne suis pas véhiculé , donc gares ) en semaine , soirée ou tôt le matin avec paiement en espèces et échange en main propres uniquement . PAS D'ENVOI / PAS D’ÉCHANGE !
Vendeur sérieux ^^ .
Message édité par prodigy7creativ le 29-10-2016 à 12:39:09