Bonjour, suite à l'achat d'un HTC One (avec lequel j'ai fait les photos et que l'on peut voir en reflet sur la 2ème ^^), je revends mon Galaxy S3 qui n'a pas encore fêté ses 1 an.
Constructeur : Samsung
Modèle : Galaxy S3
Version de l'OS : Android 4.1.2
ROM : Officielle
Date d'achat : 29/09/2012
Garantie : 12 mois (i.e. 09/2013)
Lieu d'achat : ValueBasket (boutique en ligne)
Facture fournie : OUI
Simlockage opérateur : NON
Réseau : 3G+, H+
Accessoires : chargeur/cable USB/kit main-libre (jamais utilisé sous blister)/1 film protection d'écran
Mode de livraison / remise : En main propre sur Paris (75) ou Guyancourt (78). Echanges acceptés : NON
Acquisition : 1ère main.
Cassures : aucune, écran intact (je l'ai toujours protégé avec un film écran), les photos ont été prises sur chaque côté pour montrer le bon état du téléphone.
Moyen de payement : espèces.
Prix demandé : 310 €
Bon achat
Message édité par prog-amateur le 04-05-2013 à 19:42:57
Merci d'avoir prévenu Très joli téléphone mais pas dans la marge que je me suis fixé (j'en vois a 260 sur ebay, 300 tout neuf retour sav "ailleurs" lui je le garde au chaud au cas ou)
Baisse du prix ! il est garantie, il est d'un bon état (voir photos), la batterie est toujours aussi bonne, et son prix est raisonnable. N'hésitez pas à poster
Message édité par prog-amateur le 04-05-2013 à 11:14:24
Mailman92500 vient de l'acheter. C'est une personne très cordiale. A recommander Si tu as un quelconque souci, n'hésite pas à le laisser sur le site de sorte que moi ou les membres du forum puissent le voir.