Bonjour Je voudrais acheter un Samsung G600 NEUF, en MP sur Paris! Le tél' doit être neuf de chez neuf (jamais utilisé), et facture présente! Merci
j'en ai un, si tu veux, neuf jamais utilisé, facture et garantie. je l'ai depuis 2 semaines mais je ne m'en sers pas..
Tu l'as depuis 2 semaines mais il n'a jamais été déballé/allumé? Dis moi en plus, nu/débloqué? Et le prix?
nu ; débloqué, je l'ai utilisé 2, 3 jours pour voir ce qu'il donnait, l'apn etc ... mais tres peu utilisé. facture et garantie, boite complete..
Donc pas totalement neuf! Quel est ton prix?
190€ non négociable.
?
Sachant qu'il n'est pas tout neuf, qu'il a déjà été utilisé quelques jours, je trouve 190 un peu trop!
ok. c ton droit
ça ve dire koi ce petit clin d'oeil ? lol
Rien de spécial! Un UP masqué!
Bonsoir, j'ai un G600, boite scellée facture du 13/01/08. 220 euros je te le livre Magny le Hongre demain soir
Si possible baisse de prix et si possibilité de MP ce WE je pourrais être d'accord! C'est une version nue?
Oui c'est une version nue, boite scellée, donc vraiment NEUF ! Sinon ok pour ce weekend (plutôt samedi) 220 en bas de chez toi ou 210 euros dans Paris, à toi de voir
Ils partent généralement à 180€ les G600! OK à 200€?
dernier prix 210 euros dans Paris (chatelet?) samedi, c'est bon pour toi? passe en mp si oui
Dur les affaires Lool leveillou, dit : 200 en bas de chez moi avec un café en prime ! Lool
@leveillou: j'esperais l'avoir moins cher! Je te tiens au courant tout de même! @openbisous: pas compris ton message!
alors? livraison demain possible si tu veux
@leveillou: trop cher pour l'instant après réflexion!
Tu veux mettre combien? pour 10 euros de plus tu ne veux pas te faire livrer? 210 livraison comprise ?
Ca reste toujours au dessus de mon budjet! Je trouve que le G600 en vaut moins! [Je l'achète pour mon père, pas pour moi! ]
mon dernier prix est de 210 euros avec la livraison (le soir que tu veux)