attention ne surtout pas vendre a cette personne qui est malhonnete elle me doit de l'argent suite a un telephone HS k elle m a vendu faite tres tres attention
? j'ai déja eu affaire avec elle et ya jamais eu de soucis. c quelqu'un de gentil. si tu as un souci avec elle pikmin demande lui réparation et je pense qu'elle te donnera ce qu'elle te doit.
ET JE TE DOI combien , jespere ke tu racontera toute l histoire comme elle a eu a se passer, et comme ta decider de salir ma reputation
je te le dis ouvertement LES 20 EUROS ke je devai te donner , je prend l engagement de ne plus te les remettre comme ca ca t apprendra a ne pa salir le nom des gens
J ATTEN LA POLICE PIKMIN , je n ai peur de personne , ta ma lettre de cession , donc mon nom , je t attend avec la police
je reedite , JE te donnerai les 20 euros ke si tu deplace la POLICE TOUTE ENTIERE
g jamais été contre le fait de me deplacer et tu le sais tres bien g été plus k arragangeant et toi t as jamais donné un rdv possible alors assume au moins
lol c toi ki me doit de l argent tu la avouer et t as egalement avoué refuser de me les rendre alors si tu reflechissait un peu et si tu ouvrais un dictionnaire je suis sur ke tu changerai de ton