Recu début de semaine (lundi précisement) utilisé rarement Je le vends car j'ai le D800 et je n'utilise donc pas le D720 Il est en état comme neuf donc avec facture et toute la boite Prix: 320 frais de port compris via ups assuré et en 24heures chez vous
juste une question toute bete, mais étant donné que c'est un symbian 60, tu sais si il est compatible isync etc ?
Isync ? Kesako ? Désolé j'ai pas trop exploiter
slt, échange contre un samsung d600, état comme neuf, pas une rayure, aucun pet, ca te dirait?
non sa me dit pas d'échange merci
il est tout neuf il est tout nouveau personne n'en veu ?
tu peut repondre a une question en etant franche, parmis le D720 etle D800 lequel en vaut vraiement le coup (repond sans penser a ton annonce lol)
je dirais D720
Ben ca dépend vraiment l'utilisation Le D720 symbian est vraiment accès sur les fonctionallité TRES COMPLETE , le D800 ben c'est comme un D500/600 ... Si tu cherche un mobile TRES complet c'est le D720
up
pas d'echange alors ? j'ai un w800i datant du 02/01/06 !
désolé pas d'échange
upup
allé pour 310 !
hello tdr un piti up pour ton tel, il parrait qu'il est excellent
merci bien il est pas mal
ûp
pour une fois kia un symbian design faut en profiter
viii
280 fdpin
J'aime bien sur ce forum meme en mettant des prix bas on arrive toujours avoir des personnes qui en veulent moin
Héhé, qui ne tente rien n'a rien ! Vu que je revends mon tel a ce prix, je ne voulais pas remettre de tune ! je veux bien faire un effort a 290 mais pas au dessus !
Et moi un effort a 300 mais pas en dessous vu le prix des frais de port ...
ma femme va gueuler mais bon c'est pas grave ! allez zou 300 fdpin ! on passe en mp !
Vendu ?