|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung fold 4 + watch 6 700Euros négociable ou séparé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Bonjour ça fait longtemps que j'ai pas tenté une vente ici Je vends le Samsung galaxy Fold 4 datant de la sortie le 14 août 2022. En parfait état hormis une petite bosse et une rayure sur la protection écran que j'avais changer . Je le livre avec les accessoires en photo hormis le chargeur. En ce qui concerne la montre, elle est neuve et la boîte est scellée. Voici des photos :
Montre seul 150e Profil avec que des bons avis de préférence pour l'achat Message édité par Angelneo le 29-01-2024 à 18:24:15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 18:18:54 |
extenue1 Transactions (1) | Trop cher |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Je doute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgoodguy Transactions (14) | Slt, propal à 650€. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Hello c un peu bas . On coupe à 700e? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgoodguy Transactions (14) | Je comprends, malheureusement je ne peux en offrir plus. Bonne vente en tous cas pour un super mobile |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Merci.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
extenue1 Transactions (1) | Alors il est bien le S24u Angelneo ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Top --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CYRIL93700 Transactions (6) | Bonjour Angelneo propal a 600 euros cash contre ton Z FOLD 4 pas intéressé par la montre merci |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 14:46:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Hello, ça me va. Cependant, je suis d'Angoulême donc ça va passer par envoi malheureusement si tu es OK --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CYRIL93700 Transactions (6) |
|
CYRIL93700 Transactions (6) | Tu peux m’en dire plus sur la bosse ? Merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Ça se voit à peine mais elle existe. Photo en macro avec mon tel. Edit : non malheureusement je retourne pas sur paris avant un moment Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 28-01-2024 à 15:32:04 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doozd Transactions (17) | Salut , intéressé par la watch 6 si vente à part, sinon propal à 670in pour le lot. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Hello, Un petit effort si je prends les ports en charge à 700 et c'est à toi (j'ai bien 20e de ports en R3) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doozd Transactions (17) | Merci pour la propal, je vais y réfléchir, sinon la coque avec le stylet : la coque avant a déjà été utilisé ? La partie autocollantes tiens encore? Hormis la bosse pas d'autres rayures/pocs?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | La partie collante tient encore. J'ai pas refait l'essaie depuis. Y a le stylet. La seule rayure que je vois,je l'ai fait en photo.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doozd Transactions (17) | Ok, je viens de voir que c'est la version 256go, c'est un peu juste pour moi , je vais laisser finalement sorry. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Pas de soucis, bon courage dans tes recherches. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CYRIL93700 Transactions (6) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Pas de problème. À vrai dire si personne se présente, il finira sur un site qui me le reprend 600e
viny63 Transactions (152) | Salut,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Non c'est une dôme prenium gen film de meilleur qualité. La protection n'empêche pas la garantie si c'est ta problématique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Up Message édité par Angelneo le 30-01-2024 à 09:09:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgoodguy Transactions (14) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Un petit effort sur les ports ? (sauf si tu es vers chez moi) et c'est OK pour moi
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Hola --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trani6 Transactions (14) | Proposition pour le téléphone seul 550 in
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Non merci ,je vais pas le brader non plus . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trani6 Transactions (14) | [quotemsg=27029593,35,2301]Non merci ,je vais pas le brader non plus .
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Merci à toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Logitech G703 LIGHTSPEED RVB. Bundle complet | [VENDU, À CLÔTURER] iPhone 13 Pro 512GB Blanc |
[VDS] IPad Pro 11 pouces | [VDS] Honor magic 5 lite 170 out |
[Vendu] Samsung Galaxy Buds2 boite scellée - 60€ out | [ANNULE] Carte cadeau Scrapmalin (Rougier & Plé) - 85€ pour 100€ |
[VDS]Iphone 13 noir 128Go | [VDS] AirPods Pro 2 USB C |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung fold 4 + watch 6 700Euros négociable ou séparé |