|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 00:50:46 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | possibilité d'echanger contre du matos infos recent ou un autre tel
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
zeyon77 Transactions (52) | un Nexus S de 2 semaine, boite complète + facture et rajout d'euro de ta part?
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | combien € tu voudrais ?, il est débloquer parce que je suis chez orange ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 21:47:30 |
zeyon77 Transactions (52) | Oui il est dèbloqué d'origine. Je dirais 150 euros en plus. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | je vais y réfléchir ^^
zeyon77 Transactions (52) | Ok tiens moi au jus |
qwrty BFG!Transactions (25) | , iPhone 4 16gb TBE desimlocker oficielement contre ton mozart + 170 roros ? ( sous reserve de le desimlocker) Message édité par qwrty le 14-06-2011 à 20:24:13 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | je vais faire la demande tout de suite ^^
qwrty BFG!Transactions (25) | Oui, il est garentis jusqua 24 juin donc admissible pour l'apple care ( garantis 2 ans supplementaire pour 70 euros) Message édité par qwrty le 14-06-2011 à 21:42:57 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | ouais chaud reste pas grand chose en garantie et tu demande bcp € --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
qwrty BFG!Transactions (25) | C'est pour ça que je le vends, je n'ai pas envie de prendre l'apple care pour ensuite garder l'iphone. Puis j'ai envie de changement. Mais il est en TBE. Aucune rayure, ni devant ,ni derriere.
Message édité par qwrty le 14-06-2011 à 22:07:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (25) | Combien serait l'ideal pour toi ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | si tu l'aurais vendu, t'aurais mis quel prix ? --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
qwrty BFG!Transactions (25) | Sachant que je fournis un dock iphone 4 et le bumper, 400 euros sans apple care.
Message édité par qwrty le 14-06-2011 à 22:21:41 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | J'ai fais la demander pour le desimlocker, j’attends la réponse --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
qwrty BFG!Transactions (25) | Ouai mais je prefere un echange, car si je vends, faut ensuite que je trouve le mozart... la je fais tout d'un coup.
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | j'ai pris le forfait en novembre donc ça fais tout juste 6 mois et la c'est un retour sav --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
qwrty BFG!Transactions (25) | Ok, donc tu pourras le desimlocker gratuiteùent.
qwrty BFG!Transactions (25) | si je le le vends avant demain soir je te prends ton mozart si il est desimlocké. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | j'ai fais le demande auprès de orange, j'attends leur réponse ^^
qwrty BFG!Transactions (25) | si tu veux le vendre baisse le prix
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | tant mieux pour toi, et si j'ai pas de propal ca sert a rien de baisser --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |