Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

ech panasonic GD75 faite proposition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1701321
snicfuture​s

Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 18:50:26  profilanswer

faite proposition jechnage mon tel panasonic GD 75 ecran bleue groupe d appelle son poliphonyque enorme autonomie etcc j echnage contre faite moi proposition il marche sur toute puce sfr et sfr la carte et dans s=6 mois debloquer automatiquement et garantie neuf moi encore

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 18:50:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
Salut je vend un panasonic GD 75Faite vous plaisir pour noel achetez un PDA couleur Clie
[VDS]GSM panasonic / GSM Mitsubishi et divers accessoires motorolaechange carte real magic contre proposition
[conseil] le panasonic GD 67, un bon choix ?[Telephonie] [Vends] Panasonic GD67 Ecran couleur [Vendu]
achat geforce 4 ti4200 faire proposition 160? je prend fdpin[Proposition] Que diriez-vous d'ajouter une rubrique "Safépu" ?
C urgent!!!! Minidisc panasonic lecteur enregistreur SJMR220[vds] à la meilleure proposition 3D blaster geforce 3 64 Mo [Vendue]
Plus de sujets relatifs à : ech panasonic GD75 faite proposition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR