|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OK] a lock merci |
DmbUnleashed Transactions (71) | Message édité par DmbUnleashed le 05-12-2013 à 22:32:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 00:21:48 |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | tu confirme qu"il est fonctionnel donc? si je met ma sim il fonctionnera? réseau? wifi?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
DmbUnleashed Transactions (71) | Salut,
|
Bamogoal Transactions (33) | pourquoi ne pas le réparer toi même ?? |
DmbUnleashed Transactions (71) | Je n'ai jamais dit le contraire, mais je sais que je peux en tirer un bon prix et je ne suis pas spécialement fan de la marque à la pomme, alors pourquoi investir ?
|
Bamogoal Transactions (33) | oups c'est un 3gs ... j'ai cru que c'était un 4 lol |
Disorder Transactions (10) | salut
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
DmbUnleashed Transactions (71) | Ce portable se destine principalement à quelqu'un qui souhaite le réparer puis le garder par la suite, sauf si vous trouvez un pigeon à la revente |
shinishido Money over BitchsssTransactions (65) | Propal 45in pour un collegue aux 2 mains gauche qui veut s'amuser avec.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
DmbUnleashed Transactions (71) | 45€ in c'est trop peu désolé, tout est d'origine. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 20:53:12 |
DmbUnleashed Transactions (71) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | et up, c'est le genre de portable qui peut aussi faire ipod pour pas cher (j'ai cherché il y a un moment). Et c'est un 32 Go faut pas l'oublier! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Falcon47 Transactions (2) | 55 in ? |
DmbUnleashed Transactions (71) | Pourquoi pas, je te laisse me MP avec ton mode de paiement et tes questions si tu en as.
|
DmbUnleashed Transactions (71) | |