Bonjour à tous, je vends donc mon Lumia 830 (possibilité de tester W10 Preview ) * Marque /Modèle : Nokia Lumia 830 noir * Date d'achat / Garantie restante : 21/01/2015 - Garantie 2 ans (jusqu'au 21/01/2017 donc) * Facture / Magasin ou Site d'Achat : oui / Darty * Lieu / poste : Grenoble / Poste * Débloqué : oui d'origine *1er main : Oui * Etat : Parfait * Accessoires : Ceux d'origines (écouteurs non déballés) * Prix : 180 IN A vous En vente sur WAM (wearemobians)
Bonjour, Je propose 180 euros frais de port inclus avec Paypal Merci CDT
Salut, pour moi c'est bon par contre, tu prends les frais à ta charge (ou sinon un virement bancaire)
Salut, preneur à 170 euros avec remise en main propre à Grenoble (je vais à Grenoble demain)
Salut canigia, tuanfr étant le 1er ça dépend de lui. Sinon si remise en main propre ce serait ok pour moi mais pas avant 16h.
Pas de souci, je me met à la suite. Et 16h c'est bon pour moi.
Si d'ici ce soir, pas de réponse de tuanfr, c'est on part avec toi canigia. Je t'enverrais un MP
Oki.
Bonjour, Désolé de repondre si tard, j'etais au boulot. 190 euros, si ca te convient si non tu peux le vendre à canigia CDT
tuanfr, aucun problème . 190 paypal ça me va. Par contre c'est toi qui est intéressé, donc si ça t'intéresse il est pour toi, car t'étais le 1er, sinon il ira chez canigia. C'est à toi de me dire
OUi ca m'intersse, tu peux me donner ton adresse pour paypal, je valide le paiement de suite. Merci à toi.
ok je t'envoie ça en mp
Bonne vente
Paiement par Paypal effectué. Merci
je dois annuler la vente car en faisant le paquet j'ai découvert une légère fêlure. Désolé. Je vais donc rembourser l'acheteur
Acheteur remboursé, à locker
Je le confirme
La fêlure se situe à quel endroit ?