|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ] [IDF] Nokia N97 mini debloqué d'origine |
tito-ortiz Transactions (0) | je vds un n97 mini couleur marron bronse etat niquel datant de fin decembre 2009 debloqué d'origine boite compléte facture fournise + la housse nokia officielle du N97 mini
Message édité par tito-ortiz le 19-02-2010 à 18:59:12 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:52:47 ![]() ![]() |
tito-ortiz Transactions (0) | up --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
mclover Transactions (7) | je suis preneur à 200E, transaction rapide sur Paris |
mclover Transactions (7) | vendu? |
mmonstre Transactions (28) | tu es dans le 91? |
tito-ortiz Transactions (0) | bsr je suis entre le val de marne et l'essonne --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
mmonstre Transactions (28) | moi je suis du coté de corbeil (et je bosse à la defense...) |
mclover Transactions (7) | et mon offre??? |
tito-ortiz Transactions (0) | mclover: je garde ton offre sous le coude et si j'ai pas d'offre superieur d'ici 48h il es a toi
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
mmonstre Transactions (28) | viry chatillon, ca pourrait le faire... de quelle heure à quelle heure pour toi ? |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 16:11:56 ![]() ![]() |
micke94230 Transactions (0) | salut je suis tres interressé par le telephone est il vraiment nikel |
tito-ortiz Transactions (0) | le tel es comme neuf
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
mmonstre Transactions (28) | les apres-midi je suis sur la defense.... il faut que je vois si je peux jeudi en fin d'apres midi! tu y es jusqu'a quelle heure? Message édité par mmonstre le 23-02-2010 à 13:33:43 |
tito-ortiz Transactions (0) | j'ai pas d'heure envoie ton num par mp sa sera mieu --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
reelooz10 Transactions (3) | Salut ! Juste pour info, c'est quel ref la housse? Un lien ? Merci Message édité par reelooz10 le 24-02-2010 à 14:25:09 |
tito-ortiz Transactions (0) | ba c'est la housse officiel nokia specifique au n97 mini
mmonstre Transactions (28) | je le prends si je peux me mettre d'accord avec tito-ortiz pour un RDV demain en MP... |
tito-ortiz Transactions (0) | up tjr en vente --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
micke94230 Transactions (0) | 200€ je prend |
tito-ortiz Transactions (0) | ok mp --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
papillon951 Transactions (0) | si pas vendu ça peut m'interesser..
|
tito-ortiz Transactions (0) | j'attends des tjrs des news de micke --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
marie2 Transactions (0) | Toujour en vente ou pas --------------- CM :Asrock 4CoreDual SATA 2 |
micke94230 Transactions (0) | j attends la vente de mon iphone qui dois partir lundi normalement |
tito-ortiz Transactions (0) | j'attends des news de micke et vous tiens au courant --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
micke94230 Transactions (0) | sinon un echange contre iphone 3G 08GB t interresserais ou pas |
tito-ortiz Transactions (0) | non pas d'echange uniquement vente rapide --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
tito-ortiz Transactions (0) | up tjr en vente --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
micke94230 Transactions (0) | pas de ventes de mon iphone le mec c desister |
tito-ortiz Transactions (0) | ok mp envoyé a marie --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
ircop Transactions (37) | Salut Merci Message édité par ircop le 01-03-2010 à 19:01:22 |
tito-ortiz Transactions (0) | slt oui rdv possible sur pte maillot des demain --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
ircop Transactions (37) | ok, merci |
mclover Transactions (7) | tu m'a oublié tito |
tito-ortiz Transactions (0) | ha oui dzl vu que je n'avais plus de tes news je pensai que tu n'etais plus acheteur ou te situes tu? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
papillon951 Transactions (0) | moi aussi tu m'as sauté..je suis toujours interessé ;-) |
mclover Transactions (7) | paris 13e bibliothèque ^^ |
tito-ortiz Transactions (0) | bon marie as trouvé son bonheur dzl pour avoir oublié du monde
Message édité par tito-ortiz le 01-03-2010 à 20:49:47 --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
mclover Transactions (7) | merci tito, tu as un mp ^^ |
micke94230 Transactions (0) | si mclover se desiste et apres qui de droit je prend a 180€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia N95 v2 8gb | [VDS] AMD 3500+ / A8N Sli / DDR 1Go |
vendu a locker merci | [VDS] Netbook Compaq 311c (avec nvidia ION) (UP photos !!) |
[Vendu] Ecran LCD 15" | [VDS][URGENT] LG KP500 |
[VDS] kit watercooling 1a cooling blacklord 240 + chieftech dragon | A Locker merci [VDS/ECH] e71 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ] [IDF] Nokia N97 mini debloqué d'origine |