|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Nokia 930 noir |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 30-09-2014 à 19:38:02 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 18:11:35 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Par ici, il le veut je pense : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22017967 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
muhyidin Transactions (126) | Merci dark_Devil --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
marcopodi Transactions (51) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
marcopodi Transactions (51) | oui oui je n'avais pas vu les autres annonces
--------------- Flickr |
muhyidin Transactions (126) | Il a été aceheté chez orange mais sans abonnement donc desimlocke et sans sûr couche operateur. Je rentre du boulot vendredi. Je vérifierai quand même que tout est en ordre et ca roule. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 21:22:28 |
standrs Transactions (1) | Arf si désistement je prends! |
grayswandin Transactions (0) | +1 |
muhyidin Transactions (126) | C'est noté --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
standrs Transactions (1) | bon, il a pas glance... faut que je me fasse une raison ^^ |
muhyidin Transactions (126) | Oui car je bosse déplacement donc le colis est chez moi mais je ne l'ai pas encore ouvert je rentre demain dans l'après-midi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
marcopodi Transactions (51) | ah oui ok, tu l'as acheté et même pas déballé
--------------- Flickr |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | @muhyidun : Tu vas regretter --------------- Mon F€€DB@CK ! |
muhyidin Transactions (126) | Oui mais je suis une girouette et je suis extrêmement faible. Le Passport me fait baver. Et j'ai aussi pris un Z3 compact. Ma femme devient folle --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Je suis pareil... J'ai envie de tout tester
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Je me mets à la suite si désistement des précédents. Message édité par pingouino Loco le 03-10-2014 à 11:53:58 --------------- Ace of Spades |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | C'est rien ça, c'est un vrai ministre
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
yac44 Transactions (17) | Edit : up Message édité par yac44 le 05-10-2014 à 20:35:44 |
zephil Transactions (59) | bonjour toujours dispo ? si oui intéressé |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | intéressé aussi après qui de droit --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dd92300 Transactions (40) | si toujours preneur sur levallois ou cergy au prix demandé |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
muhyidin Transactions (126) | Bon ma commande du passport a été repoussée sans date annoncée par rueducommerce du coup je vais garder le Nokia le temps que ça se décante
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
grayswandin Transactions (0) | Je me mets en file d'attente! Je +1 sur l'acquisition. |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Vendu !! | [Vds] Matos Pro Sono/Hifi: ampli Bose |
[VENDU] i7 4790 K - Devil's Canyon - 4 GHZ | [VDS/ECH] Nokia Lumia 930 noir désimlocké |
[ECH&VDS] a cloture | [VDS] Nokia lumia 930 noir / VENTE FLASH 429€ FDPIN |
A locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nokia 930 noir |