Je revends un nokia 8600 luna made in germany fournis avec chargeur secteur + chargeur voiture + 2e batterie et c est tout lettre de session possible prix : 150€
Salut. Il est propre? Rayures, pocs? Si il est bien je serai peut être preneur
bah des rayure derriere et un petit dans l angle pas voyant et y a lahousse de fournis avec
Pour 100€ je serai preneur. Vu qu'il est rayé derrière. Et y a un sirocco black a 160€, le 8600 est plus bas dans la gamme, donc.
non merci des sirocco on en voit a la pelle des luna non et c'est la meme gamme de téléphone il faisait 700€ sans abo je précise c'est soit 150€ soit il reste chez moi
Pas de souci. J'aurai essayé au moins. LOL. C'est vrai qu'il me tente beaucoup. Si d'ici mardi il n'est pas vendu je reviendrai a la charge.
De toute facon je suis pas presser donc le prix ne baissera pas je mettrais des photos par contre
Je veux bien voir des photos. Cet aprem je serai sur paris peut être pour une transaction pour un 8800. On pourrai faire dune Pierre 2 coups.
Uploaded with ImageShack.us
up
Je te le prend. Par contre je pourrai pas avant ce weekend. Lundi je pourrai. Dis moi si c'est ok
Oui si tu est sur aucun soucis
sur de sur
ok donc réserver a cynatra
Ok c'est sympa. Tu es de RP?
oui du 93 rosny sous bois pas loin de haussman et gare du nord
Je note. Tien mon num pour après ce weekend.
Flute. Me suis trompé. Je pensai être en privée.
fait un edit
yes. c'est bon. je te renvoi le num en mp? ou tu la noté?
envois par mp
a clore merci