Bonjour à tous,
Je vends donc mon SPV E650, qui date de Juillet 2007. Je n'ai pas la facture, je l'ai acheté sur un autre forum en Octobre 2007, et j'ai donc une lettre de cession de l'ancien propriétaire. C'etait un cadeau de son entreprise si je me souviens bien. Je fournirais une lettre de cession aussi, avec photocopie de ma CI.
Le téléphone est en très bon état, vraiment superbe, aucune rayure, aucune bosse. Il n'a pas eu de protection d'écran, mais il est vraiment nikel !
Il est simlocké Orange, mais ca doit être possible de le faire debloquer par Orange, ou bien par une méthode tierce, moyennant 25€ il me semble (Je me suis renseigné à ce sujet).
Il est livré avec tous les accessoires d'origine, c'est à dire chargeur, kit pieton, cable DATA, batterie, CD d'ActiveSync, manuels, etc...
Pour les utilisateurs de Mac OS X, je peux fournir The Missing Sync For Windows Mobile, pour la synchro des calendriers, contacts, etc... La facture du logiciel sera bien sur fournie.
Concernant le prix, je le fixe pour l'instant à 150€ fdpin fdpin, négociable, dans la limite du raisonnable bien sur.
L'envoi serait effectué en Colissimo Recommandé avec Assurance.
Le paiement peut être fait via Paypal, virement bancaire, chêque (avec envoi après encaissement), espèces si remise en MP dans les Ardennes ou la Marne.
Voici des photos de la bête, si vous en voulez d'autre, n'hésitez pas à demander !
Si vous avez des questions, je reste bien sur à votre disposition !
Kevin
UP: Baisse du prix, baisse de 160 à 150€ fdpin !
Message édité par djkev le 26-01-2008 à 12:37:32