Hello,
Je vends mon Nokia 5230, acheté il y a tout juste un mois chez Orange pour bénéficier d'Ovi Maps en voyage. Il est en parfait état, livré complet avec facture, boite, et accessoires.
Rappel des caractéristiques:
- Mobile sous Symbian
- 3G+
- A-GPS avec logiciel Ovi Maps fourni = cartes mondiales et navigation illimités et gratuits
- Carte SD 2 Go
- Mobile blanc et argenté, livré avec 3 coques pour le dos: argent, bleu métal, rose métal
- Livré avec support voiture (d'où Navigation Edition)
- Livré avec chargeur, stylet, écouteurs
Disponible dès mon retour sur Paris, cad le 9 septembre. D'ici là uppers bienvenus, et mise en vente sur d'autres forums le 9 septembre si pas d'acheteur ferme d'ici là.
Le mobile est simlocké Orange. Etant donné qu'il n'a qu'1 mois, je ne le ferai pas desimlocker, inutile de faire des demandes en ce sens
Prix payé chez Orange: 149 Euros
Prix de vente: 120 Euros
Nouveau prix: 110 Euros
Vente de préférence en main propre sur Paris et La Défense. En cas de vente par correspondance, fdpout et machine expédiée après encaissement du règlement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas et checkez mes autres ventes pour voir que le matériel et les ventes sont nickels
PS. Pas d'échange, c'était un doublon, sauf mobile Android 2 et + éventuellement.
Message édité par taxidermiste le 15-09-2010 à 14:22:45
---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::