|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Motorola Moto G 16Go + Flip Shell + 2 xtremeguard => 170 IN |
---|
osmoze30 Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:12:51 |
Linh63 Transactions (63) | Serieux oui --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
osmoze30 Transactions (42) | Le new one ça va être pareil avec boomsound... Moi je l'ai trouvé agréable le z2, pourtant j'étais pas fan du z ni du z1. |
osmoze30 Transactions (42) | Moto g débloqué a l'instant officiellement par SFR. |
osmoze30 Transactions (42) | Up |
osmoze30 Transactions (42) | Petit up!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Un échange vs un wiki cink five (neuf) + support GPS + 2 coques flip cover white officiel + flip cover cuir porte carte bleue + micro sd 16gb --------------- Mon Feed-back ;) |
osmoze30 Transactions (42) | Salut,
|
osmoze30 Transactions (42) | up
|
matcar2 Transactions (6) | Salut, |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:13:30 |
osmoze30 Transactions (42) | Salut!
Message édité par osmoze30 le 25-03-2014 à 23:48:09 |
matcar2 Transactions (6) | Euh, j'avais un film de protection jusqu'à hier ^^ (quand je l'ai installé y a une poussière qui s'est "incrustée" pile au milieu et hier j'ai craqué). |
osmoze30 Transactions (42) | Euh... Le dernier Moto X s'est vendu 250€ ici....
|
osmoze30 Transactions (42) | Et même le 32GO parti récemment en échange a été échangé contre un Mi2 (qui se vends environ 150€ en occasion...) + 100€. |
matcar2 Transactions (6) | 250€? Message édité par matcar2 le 26-03-2014 à 13:31:52 |
osmoze30 Transactions (42) | Je peux monter à 100 mais pas plus. Le prix du neuf ne veut rien dire. |
matcar2 Transactions (6) | Je comprends très bien Mais :
|
osmoze30 Transactions (42) | Ok ben écoute dans ce cas là je décline...
|
matcar2 Transactions (6) | C'est sûr que leboncoin est moins sûr que HFR. J'y ai quand même fait plusieurs affaires sans soucis. Message édité par matcar2 le 26-03-2014 à 14:04:58 |
osmoze30 Transactions (42) | T'inquiète je te comprends totalement.
|
pierrepop Transactions (6) | Salut, Toujours pas de vente du moto G? Message édité par pierrepop le 26-03-2014 à 20:52:05 |
osmoze30 Transactions (42) | Salut, pour le moment le z2 n'est pas dispo. Après si tu n'es pas pressé des que le z2 sera disponible si je n'ai pas trouvé de smartphone intéressant à l'échange, je passe en mode vente uniquement. Ce n'est qu'une question de deux ou trois semaines maximum je penses. Niveau prix je penses mettre le pack complet a 170€, soit 70€ de moins que sa valeur neuf. Qu'en penses tu ? |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | bonjour,
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
osmoze30 Transactions (42) | Garantie 24 mois par SFR, je l'ai acheté le jour de sa sortie, il me semble début décembre. Je passe quelque fois sur Lyon mais je ne peux pas te dire quand j'y retournerai. Pour le prix que tu me propose je suis ok, mais je vais te demander de patienter jusqu'à la sortie du z2 parce-que sinon je n'ai pas de téléphone... |
osmoze30 Transactions (42) | Up pour un échange. Un z10 ou un moto x pourrai m'intéresser aussi ! |
Linh63 Transactions (63) |
osmoze30 Transactions (42) | Toujours pas!! Surtout que le G2 baisse de prix! |
osmoze30 Transactions (42) | Mais tu as raison d'essayer, peut être que tu acceptera un rajout de 130€. ^^ |
osmoze30 Transactions (42) | Je te trouve quand même un peu borné pour le coup! |
Linh63 Transactions (63) | c'est mon coté geek qui est vachement tenace --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
osmoze30 Transactions (42) | Si seulement tu avais un modele que je n'ai pas testé... |
osmoze30 Transactions (42) | Up |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | bon alors tu trouves ton bonheur pour me le vendre ce moto G ? --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
osmoze30 Transactions (42) | ^^ je penses attendre le z2... La en occasion les seuls qui m'intéresses sont rare ou très cher (xiaomi mi3 part exemple...) |
osmoze30 Transactions (42) | Passage en mode vente! |
Linh63 Transactions (63) | coucou tu l'a commandé ou ton Z2 Tu pens à moi le jour quand tu auras finis de faire mumuse avec --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
osmoze30 Transactions (42) | Hey ! ! J'ai appelé SFR pour résilier et ils m'ont fait une offre du feu de dieu ! ! ^^ J'y penserai oui, mais tu es chez quel opérateur ? |
Linh63 Transactions (63) | Red donc ça devrait coller --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
osmoze30 Transactions (42) | Tu vas craquer pour le One de ton cote c'est ça ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] macbook pro 13 retina neuf contre iphone 5S OR | [VDS][ECH] macbook pro 13 retina neuf contre iphone 5S OR photo in |
[ECH] Iphone 5S 32go | Vendu |
[VDS] Motorola moto X noir 16go | [VDS] Motorola Moto X, noir, 16Gb |
A LOCKER - Merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Motorola Moto G 16Go + Flip Shell + 2 xtremeguard => 170 IN |