|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Motorola Razor V3 [VENDU] |
yakalala Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par yakalala le 21-11-2004 à 09:26:32 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:34:53 |
grosmato Transactions (0) | il est garantie ?
|
yakalala Transactions (0) | Non désolée, pas de facture ni de garantie, on m'a remis le lot avec la boite complete mais sans aucun papier. |
ARCADIA99 Transactions (0) | Sans aucun papier, bon courage pour le vendre... --------------- phoenix never dies !! |
yakalala Transactions (0) | J'ai dit pas de pollution arcadia99 merci d'effacer ton post.
Message édité par yakalala le 11-11-2004 à 10:32:51 |
grosmato Transactions (0) | si aucune garanti je prend a 450 + fdp a ma charge |
geof Transactions (0) | moi un tout petit peu plus que grosmato mais ne voulant pas faire concurrence à sa propal , je lui laisse la priorité |
yakalala Transactions (0) | Je ne souhaite pas faire de ventes aux enchères mais il me semble normal que celui qui se rapproche le plus de mon prix demandé au départ remporte la vente (besoin de sous )
Message édité par yakalala le 11-11-2004 à 11:29:41 |
grosmato Transactions (0) | je laisse le soin a geof de faire ça propal
|
djjay Transactions (0) | P800 + ? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 11:50:22 |
geof Transactions (0) | moi aussi je suis pressé lol
|
grosmato Transactions (0) | ça revient au même que moi si je paye les fdp |
yakalala Transactions (0) | Oui ca revient à peu près au même donc grosmato, je te fais une proposition à 465 euros avec les frais de ports compris, c'est à dire un colissimo recommandé super bien emballé avec remise contre signature et suivi informatique, et une indemnisation forfaitaire de 458 euros (ce qui est préférable avec avec un objet de cette valeur).
|
geof Transactions (0) | ok bon si grosmato prend pas , je prends
|
grosmato Transactions (0) | encaissement du chêque uniquement quand j'aurai verifier le bon fonctionnement du tel ? |
yakalala Transactions (0) | Non, désolée, j'encaisse le chèque (par sécurité) mais si le tel ne fonctionne pas, je le reprends et je te rembourse l'intégralité.
Message édité par yakalala le 11-11-2004 à 12:23:06 |
spacedesigner Transactions (0) | Juste par curiosité, il a une bonne autonomie ce tel ? |
yakalala Transactions (0) | A priori oui, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester vraiment.
|
geof Transactions (0) | donc c'est vendu à grosmato , dommage |
yakalala Transactions (0) | Euh.. c'est ps sur en fait, je n'ai pas de reponse depuis que je lui ai dit que je préferais encaisser le cheque avant.. Je te tiens au courant |
geof Transactions (0) | ok |
geof Transactions (0) | tu me mp si ça se fait pas avec grosmato
|
yakalala Transactions (0) | Oui bien sûr qu'il est nickel, pas une seule égratignure, je l'ai à peine utiliser par curiosité mais il n'est jamais sorti de chez moi. Tous les accessoires sont là bien entendu, la moitié meme pas déballé (cd, cable de transfert au pc, kit piéton, notice, housse d'origine motorola en cuir) |
yakalala Transactions (0) | UP Grosmato où es-tu? Moi aussi je suis pressée Message édité par yakalala le 11-11-2004 à 19:41:59 |
geof Transactions (0) | moi aussi |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | OUAH qu'est ce qu'il est bôôô ! terrible !
|
john crazy Transactions (0) | Oui il est beau sur le papier !
Message édité par john crazy le 11-11-2004 à 20:19:30 |
geof Transactions (0) | des nouvelles yakalala de grosmato ? |
grosmato Transactions (0) | desoler de mon absence mais j'ai eu un repas ce midi qui a finis se soir
Message édité par grosmato le 12-11-2004 à 01:02:58 |
geof Transactions (0) | bon moi je confirmes , tu me mp quand tu veux pour finaliser |
yakalala Transactions (0) |
Message édité par yakalala le 21-11-2004 à 09:28:07 |
Publicité | Posté le |