Bonjour à tous,
Je mets en vente un Motorola Milestone neuf fourni avec sa microSD de 8 Go. Je l'ai reçu aujourd'hui même. Je l'ai acheté sur eBay il y a une semaine lorsque je comptais en faire mon téléphone principal, mais j'ai été séduit entre temps par un N900 d'occasion que je trouvais jusqu'à alors trop gros, j'ai fini par succomber quand même (échangé sur HFR, je le reçois demain si tout va bien).
Le téléphone a été gagné à un jeu sur NRJ, facture The Phone House datée du 26 juin 2010 et courrier à l'appui. Il est donc évidemment encore sous garantie. Il n'a jamais été utilisé, les films plastiques de l'écran et du capot de batterie sont toujours en place. La boîte a seulement été ouverte pour vérifier qu'elle était complète. Les accessoires sont sous blisters, jamais déballés.
Il est débloqué pour tous les opérateurs d'origine, pas de logo opérateur sur sa coque, il tourne sous un Android non modifié.
Voici quelques photos de la bête :
Je le laisse pour 290€ frais de port compris, sinon 280 en main propre sur Rennes ou dans la zone de la forêt de Broceliande. À vous.
Message édité par kabouik le 09-07-2010 à 00:31:40
---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§