|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Motorola Milestone débloqué 450€ - Pack scellé - Baisse de Prix |
kyzeur Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par kyzeur le 16-01-2010 à 18:26:49 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:18:23 |
c0wb0y :dTransactions (6) | Par curiosité, pourquoi le revendre? Tu peux le renvoyer à rueducommerce si t'as changé d'avis (7 jours de rétractation).
|
kyzeur Transactions (1) | Oh non, je ne trouve pas que ce soit un défaut, au contraire
|
kyzeur Transactions (1) | Up |
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Propale à 400€, perso c'est la valeur que je lui donne avec le Nexus one à 500€ en gros
Message édité par mr_tolkien le 05-01-2010 à 23:51:06 |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt, --------------- |
alex971 Transactions (0) | contre un HTC hero sous blister? |
kyzeur Transactions (1) | ->mr_tolkien : Merci pour ta propal, bon début, si tu montes on pourra s'entendre.
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 08:42:54 |
kyzeur Transactions (1) | up |
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Désolé mais je ne monterai pas, je trouve ma propale totalement honnête (c'est quand même plus de 75% du prix neuf pour un produit relativement "cher" par rapport à son hardware). Préviens moi quand tu changeras (sûrement) d'avis Message édité par mr_tolkien le 06-01-2010 à 10:36:21 |
kyzeur Transactions (1) | Si je compte les frais de ports, ainsi que la protection écran à poser, tu me demandes de faire une réduction de 30% sur un produit Neuf, scellé...
|
bonenza Transactions (74) | up pour un super telephone neuf à un très bon prix. Message édité par bonenza le 06-01-2010 à 10:56:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Oui enfin poser la protection d'écran à 2€ j'pense pas que ce soit très prenant, et les frais de port sont j'imagine faible sur un produit pareil ... A mes yeux j'te propose 75% du prix du produit neuf pour un produit cher pour ses capacités et peu recherché, désolé d'insister, mais je pense pas que tu arriveras à le vendre plus cher.
Message édité par mr_tolkien le 06-01-2010 à 12:46:40 |
kyzeur Transactions (1) | Je retiendrai surtout ta dernière phrase dans ce cas
|
romain1818 Transactions (80) | Bonjour, seriez vous interessé par un échange en MP + 100 € de ma part |
kyzeur Transactions (1) | romain1818 : Désolé vente uniquement.
Message édité par kyzeur le 06-01-2010 à 13:03:09 |
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Oui, je sais donc aussi que son processeur est en gros comparable à ceux des téléphones d'il y a un an, très loin du SnapDragon par exemple, que sa qualité photo est loin des tenors du genre (même après update firmware qui résoud le problème d'Autofocus), que le suivi est loin d'être acquis avec Motorola (ie màj avec les futures versions d'Android, vu qu'il n'est pas "with Google" dans sa version euro), que le clavier est loin d'être optimisé par rapport à l'espace présent, que l'écran, qui a beau avoir une bonne résolution, n'est pas un écran à LEDs (avec tout ce que cela entraîne : moins bonnes couleurs + moins bonne autonomie), ...
Message édité par mr_tolkien le 06-01-2010 à 13:38:25 |
kyzeur Transactions (1) | Tampis, je suis prêt à attendre et à le vendre sur d'autres supports, je pense que tu te trompes au niveau de cette analyse, mais en même c'est de bonne guère, et c'est ton rôle d'acheteur pour essayer de l'avoir à un prix BAS
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Non mais arrête deux secondes de dire que mon offre est ridicule ou stupide, c'est toi qui est à des km de la réalité du marché, désolé hein.
Message édité par mr_tolkien le 06-01-2010 à 13:43:45 |
kyzeur Transactions (1) | Ah oui, 400€ un téléphone avec un clavier Qwerty qui a été déballé, oui j'ai cru voir la même annonce sur hfr pour un téléphone acheté en Allemagne, la personne est partie en vacances d'ailleurs, donc c'est bien gentil, mais on parle pas exactement du même produit, là c'est du Azerty et surtout non déballé, pas d'utilisation, ni de micro rayures.
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Bah évidemment que les autres ne le connaissent pas c'est pas un critère personnel hein, mais c'est quelque chose à prendre en compte quand tu proposes un prix. Si l'iPhone 3GS se vend si cher alors que Apple n'a finalement pas fait grand chose d'impressionnant dessus, petit indice, ce n'est pas pour payer les ingénieurs ... Mais plutôt pour les commerciaux. A partir du moment où il y a moins de comm, tu es en droit de t'attendre à un terminal (beaucoup) moins cher. De plus, le fait qu'il ne soit pas beaucoup connu fait que de ton côté c'est plus difficile à vendre, et c'est ça que je voulais mettre en exergue (regarde, ça fait plus de 24h que ton annonce est continuellement en première page, et je suis le seul à être intéressé !!!).
Message édité par mr_tolkien le 06-01-2010 à 14:34:50 |
kyzeur Transactions (1) | Wahou 24h ... ah nan pas encore
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Hein ? Mais tu dis rien ou du bien trop précis dans tes messages, à quoi veux tu que je réponde XD Je sais que le prix de 400€ a été sorti par moi, mais où ai-je dit que quelqu'un le vendait à 400€ ici ? En passant, l'intéressé a écrit "450€ négociable", et j'ai bon espoir qu'il accepte les 400€. L'annonce à 400€ sur leboncoin c'est un produit allemand, et ? On peut changer la config du clavier j'ai dit, donc je t'ai répondu. Il n'est pas neuf ? Honnêtement moi je m'en fiche qu'il soit absolument neuf ou utilisé une semaine hein, dans les deux cas vu que je serai pas l'acheteur légal pour le SAV ce sera la merde, donc même combat. Et les "micro rayures" il les aura au bout de deux jours avec moi si je l'utilise vraiment (je suis un partisan du portable dans la poche), donc c'est pas trop grave
Message édité par mr_tolkien le 06-01-2010 à 14:41:21 |
kyzeur Transactions (1) | Sans problèmes, dans ce cas, tu ne recherches pas le produit que je vends, car mon prix est motivé par le fait qu'il est impeccable du fait de l'état neuf. L'acheteur sera quelqu'un qui voudra peut-être bien l'entretenir ou pourquoi pas l'offrir.
|
kyzeur Transactions (1) | C'est vrai qu'après relecture, ce n'est pas triste
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Ok, je reviendrai voir vendredi où ça en est |
kyzeur Transactions (1) | Up Pour un téléphone à part |
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Up pour prévenir que le téléphone vient de passer à 499€ sur rueducommerce ... Et ouiiiii ^^ Donc maintenant j'en propose 80% de son prix neuf, ça me semble encore plus honnête qu'avant mon offre !!!
|
kyzeur Transactions (1) | Tu négocies dur... nan c'est juste que je pensais en avoir fini avec toi jusqu'à vendredi soir... Cela commence à devenir lourd pour moi surtout Effectivement, il y a une vente flash (donc temporaire), dépêche toi à ce sujet.
|
mr_tolkien Caster fouTransactions (0) | Bah je préviens juste Je fais rien de mal hein, tu me relances à chaque fois XD
|
kyzeur Transactions (1) | Tu sais, c'est un peu mon topic, donc celui qui relance c'est toi ...
|
kyzeur Transactions (1) | Up 450€
|
shoesaddict Transactions (10) | 410 dés demain |
kyzeur Transactions (1) | Toujours en discussion sérieux avec deux acheteurs, en attente d'offres...
|
billionsdinarbaby Transactions (7) | Salut,
|
kyzeur Transactions (1) | Désolé, pas d'échange, pas de problème pour le "rapidement" mais à la vente uniquement |
billionsdinarbaby Transactions (7) | lol, bah si tu me fais un prix, why not |
kyzeur Transactions (1) | Pour l'instant, j'attends le retour de quelqu'un qui m'a proposé 435 fdpin.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus rien | Vendu, merci ! |
Asus P552W gps wifi tactile wm6.1 VENDU | [Vendu] Olympus Mini 5M + caisson étanche + 2 batteries |
[Vendu] LCD Samsung 22 " 226BW (dalle S) (Vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Motorola Milestone débloqué 450€ - Pack scellé - Baisse de Prix |