|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Motorola Milestone 200€ |
Raito33 Transactions (11) | Hello,
Message édité par Raito33 le 17-08-2010 à 13:01:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:03:55 |
leakym Transactions (5) | Échange contre un Wildfire desimlocker? |
Raito33 Transactions (11) |
sekar Transactions (0) | La rayure se voit clairement ? Une photo ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raito33 Transactions (11) | MP un mail pour la photo, ça sera plus pratique.
--------------- Feedback |
smartdevil VTransactions (3) | Bonjour,
|
ikariya Transactions (4) | salut,
|
Raito33 Transactions (11) | Avec mon utilisation, je tiens entre 2 et 3 jours, je ne fais pas beaucoup de net.
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:25:51 |
Raito33 Transactions (11) | Up à 200 si rapide !
Message édité par Raito33 le 15-08-2010 à 19:09:34 --------------- Feedback |
zit11 Transactions (9) | j'ai peut être un pote intéressé, je peux te dire ça dans 1h ou 2 ? --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 Transactions (9) | merci --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Marokos Transactions (2) | Sony Ericsson VIVAZ? |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ba si j'arrive à vendre mon spica sa peut le fair emais tu est un peu loin de chez moi (noisy le grand) |
Raito33 Transactions (11) | Un envoi par la poste me dérange pas personnellement.
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | je suis un acheteur compulsif ^^ je paye il me le faut de suite ^^ lol tant pis |
Raito33 Transactions (11) | Effectivement, si tu n'es pas prêt à attendre 2 jours, c'est pas gagné, je compte pas me faire un Bordeaux-Paris pour ton plaisir. --------------- Feedback |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | non je comprend hein ^^ |
Raito33 Transactions (11) | J'espère bien !
Message édité par Raito33 le 17-08-2010 à 12:12:11 --------------- Feedback |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ba en faite le hic c est quej j'ai que du cash, donc faut le temps de déposer surcompte, faire chèque, envoyer chèque reception chèque, envoi colisn reception colis ........... |
Raito33 Transactions (11) | Paypal (immédiat) ou virement par le net, ça marche bien !
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ba faut quand meme que je puisse allez à la banque pour déposer le cash pour faire virement.
|
Raito33 Transactions (11) | Ca marche comment cette chose en fait ?
Message édité par Raito33 le 17-08-2010 à 12:20:02 --------------- Feedback |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ba je vais à la poste: je fait mandat cash express (frais pour moi).
|
Raito33 Transactions (11) | Si je récupère l'argent directement et peut envoyer le colis normalement, pas de souci (je sais que certains trucs, ya des délais monstrueux pour le récupérer, donc pas tip top) pour moi et j'envoie ça direct après comme tu dis. --------------- Feedback |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ba tu est dispo quand pour aller à la poste et l'envoyer ?
|
Raito33 Transactions (11) | Ah ok, ça se fait en direct live.
Message édité par Raito33 le 17-08-2010 à 12:26:35 --------------- Feedback |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | arf une question: car j'ai déja 13€ de frais de mandat ^^
|
Raito33 Transactions (11) | 205 in en R2 ou 200 in en colissimo simple avec suivi (jamais eu de souci ), comme tu veux.
Message édité par Raito33 le 17-08-2010 à 13:19:42 --------------- Feedback |
Camus_7 Transactions (11) | tjs en cours ? si pas interessé moi je pourrais l'être ^^ |
Raito33 Transactions (11) | Normalement oui, toujours en cours, j'attends une confirmation de thebikerfou pour te le certifier. --------------- Feedback |
Camus_7 Transactions (11) | c'est moi qui t'ai envoyé un mail via ton annonce.
|
Marokos Transactions (2) | Vendu?
|
Publicité | Posté le |