je vend ce petit bijou o 262 000 couleur pour l'écran interne é 4096 couleur pour lexterne il fé appareil photo numérik 300 000 pixel il é en parfait etat il é bloqué sous bouygue é jé pa la facture je le fé a 220? alor a ki sa intersse???
franchemen c un bon prix il vo kome meme 599?!!!! alor personne né interssé?? dite moi vos prix!
alé je vou le fé a 210?!!!!!!!!!!
alé vos prix sa minteresse c urgent jé besoin de dargent fo kil parte le plus vite possible!!!!!
dernier prix 200? tt de suite!!!!
pk tu le vends ?.
parce ke jé un E710 et un nouvo forfait car mon forfait bouygue vien de finir c pour sa tt simplement!!!
pk tu é interessé? et si tu croi kil é volé c pa le cas sinon il seré bloqué depui lontemp!!!
si kelkun est interssé je laisse mon email zinedialis@aol.com meme si vous voulé proposé autre chose!!!! merci
Pourquoi n'y a-t-il pas de facture ????
parce ke le mec a ki je devé lacheté ne me la pa passé c tt!!!! mé il né pa volé!!!!
alor personne ne le ve??? putain c une affaire!!!!!!!!
elle n'est pas trop usé ta touche ! à force?
kel touche de koa tu parle toi?
bah tu mets des points d'exclamation partout! lol
nan moi je voulais savoir comment tu le trouvais car je le prend en renouvellement chez bouyges a 79 euros
franchemen il é bien c sur moin bien ke le E710 mé bon nivo écran é photo il é mortel
merci puis moi je lai jamais vu en vrai mais sur les tophs il parait gros il é comment en vrai ? merci
franchemen il paré gro c vrai il lé un peu mé si tu pe trouvé sur le net lé dimensions de celui la é du E700 il ni a pa grande différence
contre le lexibook tab 4000 c un telephone pda apn avec stylet a ecran tactile il vaut 600 repond a elyes007@msn.com