Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

(vds) minuscule et tres classe: sewon 2000 rouge et 2200 blanc

n°2571391
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 12:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien voilà , on l'a notre réponse  :lol:  
 
 :hello: au revooiiiiiiiiiiiiiiir
 
( alors qu'il aurai été tellement plus simple de nous dire la provenance ... franchement ... tu te compique la vie mec  :lol:)


Message édité par Remlerleretour le 10-09-2003 à 12:50:36
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 12:49:42  profilanswer
 

n°2571396
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 10-09-2003 à 12:51:10  profilanswer
 

for_jimmy a écrit :


carefull everybody, bow down to a guy that's greater than you,
 
pour vous tous qui avaient ecrits parceque vous etes vous avez rien a faire dans votre petite vie lisez ca, ce n est pas parceque tu es moche, que tu ressembles a un ver de terre et a mon petit frere de 10 ans, que la seule fille que tu aies touchée c est parcequ elle etait saoule ou parceque tu l as payée, ce n est pas non plus parceque l anpe n a pas reussi a te caser comme caissier ou vendeur a auchan, ce n est pas parceque tes 12cm dans le calecon te complexent, ce n est pas parceque tu es tenté par une relation homosexuelle ou parceque tout simplement t es un looser lunetteux devant ton pc qu il vaut venir emmerder les mecs superieurs a vous, la vie est comme ca, je suis en haut, vous en bas desolé j y peux rien, soumettez vous c est encore la meilleure chose a faire, et pour les modos je comprends que pour une fois dans votre vie si monotone, si pauvre et repetitive que vous essayiez d en profiter parceque vous avez ete soumis et dominés toute votre vie mais a la fin de la journée vous restez la meme personne,
 
ah j oubliais, ces telephones viennent de votre cul  :jap:  
 
all of you knows what i's talking about, go get a life
 
Forza Italia
 
fuck usa
 
fuck the batty boys, fuck the loosers
 
jimmy the king.


 
 [:mlc2]  
 
On a ENFIN une reponse concrete  :lol:  
 
 
 

n°2571397
wolf019

Transactions (2)
Posté le 10-09-2003 à 12:51:12  profilanswer
 

for_jimmy a écrit :


carefull everybody, bow down to a guy that's greater than you,
 
pour vous tous qui avaient ecrits parceque vous etes vous avez rien a faire dans votre petite vie lisez ca, ce n est pas parceque tu es moche, que tu ressembles a un ver de terre et a mon petit frere de 10 ans, que la seule fille que tu aies touchée c est parcequ elle etait saoule ou parceque tu l as payée, ce n est pas non plus parceque l anpe n a pas reussi a te caser comme caissier ou vendeur a auchan, ce n est pas parceque tes 12cm dans le calecon te complexent, ce n est pas parceque tu es tenté par une relation homosexuelle ou parceque tout simplement t es un looser lunetteux devant ton pc qu il vaut venir emmerder les mecs superieurs a vous, la vie est comme ca, je suis en haut, vous en bas desolé j y peux rien, soumettez vous c est encore la meilleure chose a faire, et pour les modos je comprends que pour une fois dans votre vie si monotone, si pauvre et repetitive que vous essayiez d en profiter parceque vous avez ete soumis et dominés toute votre vie mais a la fin de la journée vous restez la meme personne,
 
ah j oubliais, ces telephones viennent de votre cul  :jap:  
 
all of you knows what i's talking about, go get a life
 
Forza Italia
 
fuck usa
 
fuck the batty boys, fuck the loosers
 
jimmy the king.


Bon allez, ça suffit.
J'ai été plus que patient.

n°2571402
wolf019

Transactions (2)
Posté le 10-09-2003 à 12:53:09  profilanswer
 

Je clos les topics.
Affaire terminée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Carte mere QDI BRILLIANT 1S/2000 - Slot One[ACH] Scanner avec mode diapo en trés bon etat faire offres merci
[VDS] Mac G3 Blanc/Bleu VENDU[AVIS] Licence Word 2000
[ECH, voire DON] Très grande tour AT avec alim[Vds] Tres belle chambre de bébé
[AVIS] Cherche mini tele noir et blanc sur Paris[ach] athlon xp 1600-2200 pour ecs k7s5a
[Avis] Cherche genereux donateur d'un speedcom 2000[EST] XP 2200+ tres peu servi
Plus de sujets relatifs à : (vds) minuscule et tres classe: sewon 2000 rouge et 2200 blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR