|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]wii pucée + DS lite +R4+microsd 1go contre iphone |
Phenicia Transactions (41) | Bonjour,
Message édité par Phenicia le 08-12-2007 à 19:31:52 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:07:56 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | EDIT : j'ai mal lu l'annonce............... Message édité par bazouka le 04-12-2007 à 14:24:05 --------------- MON FEEDBACK |
Phenicia Transactions (41) | Relit bien mon annoce tu verras que je cherche un téléphone portable.
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ok désolé
Message édité par bazouka le 04-12-2007 à 14:24:17 --------------- MON FEEDBACK |
Phenicia Transactions (41) | Pour le moment je recherche plutot un echange.
|
larrykok Transactions (0) | bonjour,
|
Phenicia Transactions (41) | Oui j'ai la facture de la wii (mais comme elle est pucée elle n'et plus garantie)
|
larrykok Transactions (0) | merci mais sans réel garantie cela me gène beaucoup, en tout cas je vous garde en contact ebay,vous avez des produits tres interessant.
|
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Salut
|
Phenicia Transactions (41) | Dijonnais.
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:01:22 |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Euhh si quand même !! Et bon envoyée une wii et une psp par la poste ce n'est pas ce qui se fait de mieux malheuresement :S
|
Phenicia Transactions (41) | oK, pas grave.
|
larrykok Transactions (0) | excusez moi de m introduire dans la conversation, mais aujourd hui les envoi en colissimo ne rencontre plus autant de probleme que auparavant comme tu pourrais le confirmé faisant beaucoup d envoi via ebay tout comme moi.
|
Phenicia Transactions (41) |
|
larrykok Transactions (0) | g encore envoyer un tel par colissimo sa ma couter meme pas 10e avec l assu et le tel est arrivé en 5j sans probleme...
|
barneystinson Transactions (0) | salut,
--------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
|
lilin Transactions (1) |
barneystinson Transactions (0) | pas de soucis --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
Phenicia Transactions (41) | merci
|
Phenicia Transactions (41) | UP |
malcko Transactions (0) | ca m'interesse j'ai un n95 non garantie avec les touche apel et racrocher legerement rayer.je suis sur paris
|
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Salut
|
malcko Transactions (0) | ha oui j'ai une carte mirco sd de 1go, le tel est debloquer avec tout les clables. non fouzie8 une wii modifier n'est plus garanti ca psp est jap donc non plus. Message édité par malcko le 04-12-2007 à 18:44:27 |
Phenicia Transactions (41) | Pour vous 2 possibilité d'avoir des photos?
|
Nazgul9 Transactions (0) |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Ok dommage pour la garantie !! Po grave alors !!
|
Phenicia Transactions (41) | Bon, j'ai oublié de préciser que le n95 devra etre le modele 8go. Sinon contre un normal je n'échange que contre la wii.
|
|
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Jpasse mon tour !! Car au départ c'était wii + psp !! Donc j'passe mon tour |
Phenicia Transactions (41) | sans problème
|
Phenicia Transactions (41) | up
|
Phenicia Transactions (41) | up |
Phenicia Transactions (41) | UP |
Phenicia Transactions (41) | UP
|
Phenicia Transactions (41) | Modification de l'annonce
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone Activé V 1.1.2 | [VDS] [ECH] 1Go ddr sodimm pc3200 samsung |
[VENDU] pc portable HP NC6000 gamme pro | [VDS]LG Prada KE850 assuré+1Go sandisk:derniers jours,donc à négocier! |
Echange Asus F9S-2P007E contre un autre portable faire offre | [ACH/VDS/ECH] Tt Toughpower 750W - Swiftech Stealth |
[VENDU] Canon 17-85 IS USM garantie | [ACH]1go de RAM pc3200 |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]wii pucée + DS lite +R4+microsd 1go contre iphone |