Bonjour ou Bonsoir les ami(e)s ,
Becamiel n'a jamais répondu / aucun signe de vie depuis un mois / j'attends toujours son chèque depuis des lustres ... bref, je le remet en vente à 45€FDPIN
Etat : Nikel (je l'ai utilisé pendant 2 mois) , Aucune rayures (à part une très légère en bas de l'écran visible à contre jour et ne gêne en rien l'utilisation de l'appareil (je préviens pour les maniaques)).
La batterie tient parfaitement la charge, le stylet est toujours présent, bref rien à dire.
Je possède la boîte complète avec tous les accessoires (Kit main libre, chargeur secteur, cable usb, mode d'emploi, cd ...).
Pourquoi je le vends : baaaaa je suis aller voir chez le marchand à la pomme ....
Petit problème qui peut ne pas en être un :
J'ai fait la mise à jour Sony Ericsson via le soft d'Update de Sony (donc officiel hein ), et malheureusement, le téléphone ne possède plus que le langage Anglais.... ...
Je n'ai jamais réussi à installer un Pack langage FR via le site de Sony.
Bref, vous pouvez également (d'après mes infos), aller dans un centre Sony et le faire Flascher dans une version qui peut installer les Packs langages FR.
Je tiens également à féliciter Mr. SONY ERICSSON pour son magnifique travail là dessus d'ailleurs
Je précise enfin pour terminer, que le langage Anglais ne gêne pas le fonctionnement de l'appareil
A vous
Ajout d'une photo plus officielle ^^
Vendu à Becamiel (t'es sympas ) -->
Message édité par Le TiFlo le 18-12-2008 à 10:10:14