MDR: on était presque d'accord mais il fallait que je me déplace à Amiens (près de chez toi) ou Arras (chez toi) (j'habite à Paris) je te rappelle... donc no comment.
Mon sérieux n'est plus à prouver sur ce forum comme sur d'autres donc...avant de t'avancer à dire black list renseigne toi, ce n'est pas la peine de prendre la rage ou d'essayer de m'apprendre les règles du forum que je connais très bien!
De plus une personne sérieuse m' a proposer l'achat et est venu au RDV de suite. Donc comme mentionné dans l'annonce je privilégié le MP sur Paris et c'est ce qui c'est présenté. Donc tout était très clair. C'est vrai que nous étions quasi ok pour l'échange mais tu comprendras qu'entre faire 4 heures de voiture (22€ de péage pour ma pomme et 45€ de gazole ) et un main propre près de chez y pas photo et tu en aurais fait de même je pense. En plus je t'avais proposé par la poste mais tu n'avait pas de tel en attendant donc....
Je comprends que tu sois un peu déçu mais ce n'est pas une raison pour t'enflammer de la sorte.
Des Diamond il y en a plein sur le forum, tu trouveras surement ton bonheur!
Bonne soirée.
Mike