|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A locker] Téléphone cassé |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Le tel est encore sous garantie, en bon état hormis quelques micro rayures sur le cache arrière, difficilement évitable sur ce téléphone mais peu visibles, fourni dans la boite avec kit oreillette stereo, manuel, cable data, chargeur, la batterie, une cristal case et une micro SD 512 Mo.
Message édité par Nono75016 le 22-11-2006 à 20:48:47 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:22:14 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Le téléphone est noir. |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | J'ai édité ^^ |
comm Transactions (1) | s700i? |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Non merci comm, ce téléphone ne me plait vraiment pas... |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | UP |
senzo Transactions (3) | Contre un w800i? |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | le w800i pourrait m'interesser Senzo, dans quel état est il ? complet ? encore sous garantie et en MP sur paris ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 10:09:44 |
senzo Transactions (3) | MP possible sur paris, Pour letat, Il y a quelque Micro rayures. Il n'y a plus la garantie, mais il y a encore la boite ^^. Il manque juste les ecouteurs mais ladaptateur y est encore (Je peut meme ten rajouter un autre...). Je met une ms 1go , un chargeur allume cigare et une oreillette bleutooth (voyager510). |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Tu l' acheté quand et où ?
|
senzo Transactions (3) | Boite complete |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | D'accord ca pourrait m'aller mais est ce que tu peux poster les photos sur le topic ? Au pire essaie de les envoyer sur mon mail, je veux juste voir l'état des micro rayures, le mien en a aussi, c'est pas dramatique lol...
|
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Ah oui également, le joystick se comporte comment ?
|
senzo Transactions (3) | lol Je te comprend je te comprend ^^
|
senzo Transactions (3) |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Tu as la facture ? Si oui, ca peut vraiment m'interesser trés bcp lol |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | UP.
|
senzo Transactions (3) | dsl je nai pas la faacture.... |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Aie, ca ne va pas le faire alors, les centres techniques demandent les factures en cas de problème avec le téléphone...
|
senzo Transactions (3) | Donc il faut que je retrouve ma facture.... |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | oui, facture et garantie également...
|
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | UP UP UP |
faith78 futur esscaien !!Transactions (0) | tien regarde mon post ca devrai tinteressait normalement
|
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Je l'ai vu mais je n'ai pas voulu poster car apparement, tu as dit que tu n'acceptais pas les micro rayures sur le e900...En tout cas les miennes ne sont pas super marquées, c'est à toi de voir... |
faith78 futur esscaien !!Transactions (0) | mirorayure sur l'écran?? |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | nop pas sur l'écran mais sur le cache arrière de la batterie, par contre il est vrai que ce téléphone s'abime facilement... |
faith78 futur esscaien !!Transactions (0) | je le sais car je l'avais !! |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | c comme tu ve si tu ve, je peux t'envoyer des photos sur msn mister jte mp mon adresse au pire nop ? |
faith78 futur esscaien !!Transactions (0) | j'ai pri ton msn on pe discuter? |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | UP UP |
Nono75016 Toujours tout droitTransactions (0) | Si kkun a un k750+ms 512 tt complet avec facture et encore sous garantie, je suis preneur sans en plus, en MP sur paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]telephone sans fil | [vds/ech]a locker merci |
[ACH] Téléphone portable | [ACH][OK] Samsung X300 - à locker |
[VDS] a locker merci. | A locker |
[cherch] téléphone contre new ipod go | [ACH] Telephone portable 90/100 pref Motorola L6 |
Fini ; A LOCKER | [cherche] téléphone contre ipod nano + |
Plus de sujets relatifs à : [A locker] Téléphone cassé |