|
Auteur | Sujet : A LOCKER SVP |
---|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:07:59 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yoooooooop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | j'ai mis un prix : 200 € --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf nan mais a la limite une micro sd 2go coute 8 € ... lol je peux aller en acheter une avant ... Message édité par jeep85 le 03-12-2008 à 15:12:06 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:11:32 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah les chacaux c'est immortel --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | et puis bordayl pas d'chacal sur mo topic non di diou mais c'est pas une menagerie ici ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | allé c'est la teuf mon HTC + 150€ contre ton iphone --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) | Ok c'est parti
--------------- Mon feed |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | nan j'ai été a un congrès de LO et je m'en suis toujours pas remis ...
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | je veux un iphone pour le tester et prouver que c'est de la daube Message édité par jeep85 le 03-12-2008 à 15:28:38 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) | T'as qu'a acheter le mien.... --------------- Mon feed |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah 340 € ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah nan a 340 e j'ai un iphone sur paris ....
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah 16go c'est pour les payday ...:lol: --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
niffec 200sx ownerTransactions (0) | possibilité de main propre sur paris ? (pour achat) --------------- mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6276_1.htm |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui bien sure et uniquement MP sur paris d'ailleur (comme préciser dans le titre) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | grrrrrrrrrr --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | T'aime ca hein !!! --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
barbarito999 Transactions (8) | Ya de quoi s'la prendre et s'la mordre ! (Cf : Last action hero) --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Trop bon ce film .... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | YOAP BURP --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arg les six cognes sont de retour... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bon allé une tite charade a tiroire :
Publicité | Posté le |