|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello j'échange un Samsung S6 Edge + 32go Gold version nue
Message édité par AkiraDuNod le 16-11-2015 à 09:17:55 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:34:56 |
pietro23 Transactions (36) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Hello
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello non black Berry j'ai jamais aimer --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | C'est que tu n'as jamais essayé de Passport |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui mais je suis habitué au format 16/9 le 4/3 c'est pas adapté à mes films --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
escalette Transactions (188) | Pas de vente ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
oliv_360 Transactions (11) | Un iPhone 6 16 Go datant de février 2015 ? État irréprochable |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:02:44 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tu rajoute une Apple watch avec ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
escalette Transactions (188) | un 6 Plus 64go silver ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non je cherche plus un lot iPhone avec montre apple ou iPhone 6 plus 128 Message édité par AkiraDuNod le 30-10-2015 à 09:18:13 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Salut ! J'ai un iPhone 6 128Go sans montre mais avec un AppleCare de 1 an (garantie Apple + assurance casse) Téléphone état NEUF, jamais parti au S.A.V Message édité par raptor le 30-10-2015 à 09:33:07 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut quel couleur ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Argent |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Écran noir ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ecran noir ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je veut dire c'est un blanc ou noir lool je suis resté à l'ancienne moi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | C'est lui
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | OK que propose tu ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Que toi et moi ( ) nous prenions un café (à l'intérieur car il caille trop pour être en terasse) et que nous échangions nous joujoux Message édité par raptor le 30-10-2015 à 11:54:52 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ahh mais c'est un 5.5" ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Non, c'est l'iPhone 6 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Arf je reflechi car ca va me faire chier de revenir sur un format plus petit ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Aucun problème |
ironmarc Transactions (8) | salut j'ai un i6+ 128Go avec apple care tu rajouterai combien ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut ba j'ai pas de sous à rajouter en ce moment avec les impôts ça pique. ..
Message édité par AkiraDuNod le 01-11-2015 à 00:04:07 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ironmarc Transactions (8) | si tu peux avoir plutot une Gear S ou une Gear 2 ca irai sinon tanpis !! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non j'ai rien de tout ça sorry --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ironmarc Transactions (8) | bah c'est pas grave et courage en tout cas !! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci à toi aussi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up échange possible contre S6 Edge normal et une xbox one avec ou sans jeux --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |