|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | * Marque /Modèle : iPhone 5 16 GB Blanc
Message édité par AkiraDuNod le 16-02-2013 à 20:47:37 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:18:28 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Kikou ma poule.
Message édité par CyBerG33K le 13-02-2013 à 10:01:29 --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello ca va bien ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kiirby Transactions (5) | hello propal a 500 in |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello desoler trop peut rajoute un peut est on poura faire affaire --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kiirby Transactions (5) | 500 carottes c'est déjà beaucoup lol
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Merci et up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
glixer Transactions (2) | il est un peu hors de prix mais bon
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 15:58:34 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Fait moi une propale je verait si cela me convient ou pas merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
glixer Transactions (2) | un Iphone5 se monnaye dans les 500€ si j'en juge les autres annonces, tu devrais donc te placer par là
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je connait tres bien les prix mais je prefere quont vienne me negocier --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
glixer Transactions (2) | Ok, donc je te propose 450€, à négocier bien sur |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dit men plus ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Clio 1 model 1.2 essence avec airbag model 99 donc toute dernière série 1.
--------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | De quand date le dernier changement fe couroie de distri ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ok tu aurait des photos ?? Cest une 5p ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Yes c'est une 5 portes. J'ai des photos dans mon hdd j'upload ça dans la soirée --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu me livre a mon domicile mdrr --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Lol je t'invites chez moi pour la prendre devant un bon repas , un bon cawa ou thé a la menthe pus ta défaite sur pes avant ton retour pour chez toi. --------------- Mon Feed-back ;) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Looool why not --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Ca va se terminer en mariage cette histoire... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | iphone 5 debloquer tout reseaux officiellement --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Farbreton Transactions (8) | Bonjour 505 euros !
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bonjour vois etes dou ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
robotek1 Transactions (3) | Hello, pourquoi dis-tu qu'il est possible de se le faire échanger par un neuf ? Il a un problème ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non aucun problemes mais ya des gens qui aime bien avoir du neuf a 100% --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
robotek1 Transactions (3) | Ok, mais pourquoi est-il possible de le faire changer par orange ? Pourquoi accepteraient-t-ils ? --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je le fait par apple cest plus simple --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
robotek1 Transactions (3) | Ok, même question....mais pourquoi est-il possible de le faire changer par Apple ? Pourquoi accepteraient-t-ils ?
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |