Après un an et demi de bons et loyaux services, je me sépare de mon HTC TYTN II, que j'avais eu en pack sfr mais qui est débloqué tous opérateurs...
Il y a une rayure sur l'écran et il a pris quelques chocs au cours de sa carrière mais il est en parfait état de marche, et très honnetement, la rayure sur l'écran n'est pas dérangeante à l'utilisation
Les photos arrivent
EDIT: Tadaaaaaaaaaaaa!
Mon prix: 60€ fdpout
Cordialement
Olivier
Message édité par neolivier1 le 19-02-2010 à 19:46:37
pour être honnete, je viens de me prendre un 90€ d'amende pour excès de vitesse, déjà que les temps sont durs alors là c'est pas la joie, désolé, mais 460€ je peux pas me le permettre...490 et il est à toi
l'excès de vitesse bah écoute je viens de me prendre une amande pour mauvais stationnement.. hier sur ce même forum j'ai failli conclure avec un gars à 460 euros mais y'avais quelqu'un avant moi.. donc comprends bien que dans ma tête je me dis que je pouvais en avoir un a 460 et la tu me dis de rajouter les 40 euros qui devraient me permettre de payer mon amande, et toi les 460 euros te permettront de payer la tienne c'est un bon deal non ?
sur le boncoin j'ai eu 1 acheteur à 500€ en 15min... et j'ai retiré l'annonce, mais il a eu un "empechement"...
là j'ai réactivé mon annonce elle sera mise en ligne dans la soirée...
Autant dire que d'ici demain il sera parti à 500€.... donc comprends que je ne peux pas trop baisser...