|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LOCKER |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | salut a tous, voila je met en echange le tous nouveaux LG Shine il est neuf je l'ai acheter y'a 2 jours je l'ai meme pas utiliser il est dans sa boite tout neuf tous est sous plastique. donc boite complete avec une micro SD de 1Go. voila il est garantie 24 mois par LG.
Message édité par mika4 le 18-02-2007 à 22:49:38 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:37:24 |
a2co Transactions (1) | je pourrai avoir une photo Message édité par a2co le 10-02-2007 à 01:39:04 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Il a bien 1Go d'embarqué à la base??
|
brook_leen Transactions (22) | vente possible ? si oui je te propose 300 euros |
1stybastard Transactions (0) | un Motorola K1 + argent de ma part! |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | merci a tous mais je ne suis pas interessé par vos offres, donc pour plus de details aller sur www.mobiles-live.com il y a un test, et non sur le net il y a des erreurs il a 45mo de memoire interne et je rejoute un micro sd de 512mo. |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | Un Samsung P310 niquel complet facture garantie il a 3 semaines --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | non merci je l'ai deja eu bonne vente |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | tu le vends ... ? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:19:10 |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | non je l'ai déja eu aussi merci à toi. |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | lol dis moi ce que tu recherches alors, ... si t'as tout eu ... sinon tu le vendrais combien ? |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | je le vend 330 euros mais echange de preference moi je cherche un 8800, ou autre tel j'ai eu pas mal de téléphone meme beaucoup. |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | wow 330 ... bah bonne chance alors ... |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | ben c'est le prix il est tous neuf il viens de sortir |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | si je rajoute des en conséquence toujours pas intéressé par mon p310 niquel ? ca se vend 300 facile |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | non je l'ai deja eu le dos ce raye trop facilement, et puis je suis pas trés fan de samsung. |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | j'ai aussi un SE w810i neuf de 2 jours complet + 512 si tu veux + ou un D900 neuf |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | je rapel juste que je l'ai jamais sorti de sa boite il a juste été sorti par le vendeur pour me montré le contenu. |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | D900 déja eu, et le W810i j'ai pas trop aimé je l'ai deja eu aussi. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Donc, ni k800i, ni W850i ??! |
brook_leen Transactions (22) | ce n'est pas dans une intention négative mais il est à 329 euros sur auchan.fr |
tito-ortiz Transactions (0) | nokia 6233 noir + 512 mo + kit blutooth nokia + euros? |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | non merci a toi |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | contre un S110? |
saymen Transactions (0) | nokia 8800 ? |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | oui di moi en plus Message édité par mika4 le 10-02-2007 à 15:18:25 |
saymen Transactions (0) | Nokia 8800 silver datant de Noel fourni avec sa boite complète (base de rechargement Nokia, 2 batteries, CD, kit main libre) Etat Irréprochable (protégé par housse Nokia en daim) Message édité par saymen le 10-02-2007 à 15:36:30 |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | ok echange pour echange standar. |
saymen Transactions (0) | par contre j'aimerais des photos du tiens et je t'en file du mien ensuite on verra en MP comment procéder. |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | je te donne mon msn ciphilice@hotmail.fr par contre je n'est pas de photos mais il est neuf je ne l'utilise pas meme pas sortie de sa boite |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | toujour en echange, saymen est trop loin je rapel que c'est que en main propre pas d'envoi, et que sur paris ou region. |
piere007 Transactions (0) |
sgaloup Transactions (5) | cb tu rajoute pour un 8800 sirrocco nikel?
|
goldmoh Transactions (1) | salut |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | piere007 donc non merci je ne suis pas Fan de Samsung, je viens de rajouter une micro SD de 1Go donc mon prix reste a 330 euros il est neuf pas utilisé, pour le sirroco malheureusement, je n'est pas d'euros a ajouter, et pour finir GOLDMOH, j'ai deja un AV500 archos merci a vous up. |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | Up |
freddytchin Transactions (0) | contre un n70 black edition etat neuf avec boite et tous ses accessoires |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | non merci |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU a locker | A LOCKER |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | [A LOCKER] |
[A LOCKER] | [A LOCKER] |
[A LOCKER] | [Ach] disque dur pour pc portable 2.5 |
VENDU A LOCKER | VENDU A LOCKER |
Plus de sujets relatifs à : A LOCKER |