Salut,
je cherche a échanger mon Samsung ATIV S 16Go acheté nu le 19 juillet (facture cdiscount), avec une assurance de 1 an contre la casse (échange a neuf) contre un Nexus 4 (rev1.1)
Le téléphone est fourni avec un bumper de protection, sa boite complète (chargeur et écouteurs même pas déballés) Acheté "nu", donc sans surcouche opérateur ni simlock
raison de l'échange : L'ativ S est vraiment bien, mais j'ai vraiment du mal a accrocher à WP8 et bien que le système progresse chaque jour, pour moi qui suis quasi "tout google" a la maison, c'est pas pratique. Cote autonomie, il tient largement 2 jours.
il est neuf, sans rayures, etc.
détails :
SAMSUNG ATIV S Gris argent Windows Phone 8 Ecran Super Amoled HD 4.8" Processeur Dual-Core 1.5 GHz Lecteur et enregistreur vidéo Full HD Design ultra-fin 8.7 mm Bluetooth - Wi-Fi - NFC Appareil photo: 8 MP Batterie: 2300 mAh Lecteur de cartes mémoire jusqu'à 32Go Prix d'achat 237.49 €
Assurance casse 1 an : Prix de l'assurance : 11.99€ pour 1 an. C’est l’accident, c’est tombé, c’est cassé ! Mon appareil est échangé à neuf !
---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯